Jaalan|Maja

Dernières publications

RSS
24 août 2004 à 13:53 - Messages
Ton dernier template est mal calculé vu que tu peux faire 43buff 27 abyss 18 heal sinon c est actuellement le template que je p... Lire la suite
23 août 2004 à 11:48 - Messages
J ai adoré a noter que tu aurais put citer les éléments stars garantissant un ouinouin d exceptions digne d un ouinouin sortit ... Lire la suite
23 août 2004 à 11:39 - Messages
Prenez bcp de béliers que ça se termine au bout d une heure svp,ou alors allez sur alb ça sera peut être un vrai défi niveau dé... Lire la suite
18 août 2004 à 15:20 - Messages
D un autre coté quand tu sors de modern ou même d un xp conventionnel même avec un tank t as de quoi te payer une full sc 99 co... Lire la suite
18 août 2004 à 01:57 - Messages
Voila alors un item rare la cape mais on peut bidouiller avec une ceinture du genre malamis ou brute ,ou un 2eme brassard naxos... Lire la suite
18 août 2004 à 01:41 - Messages
Je dirais 10 piété car c est de la mana et les insta ca pompe pas mal encore plus si tu chain cast pour interrupt(sachant que s... Lire la suite
18 août 2004 à 01:21 - Messages
Alors je signe pour ceci :tout simplement soit un lien qui ramènerait directement au calendrier orcanien soit une section spéci... Lire la suite
17 août 2004 à 10:43 - Messages
Tu devrait roll une clef ca fait pop des plastrons y parait ! (up déguisé en flam !) :o... Lire la suite
17 août 2004 à 10:00 - Messages
Oui sauf que t oublies de preciser que t es war donc même en kob tu tourne dans les 2000 de ws et que le gain de dext se sent v... Lire la suite
12 août 2004 à 16:29 - Messages
L influence de la dext sur un asn est pas forcement significative,dans le sens ou si le furtif joue sans buff ok la il vaut mie... Lire la suite

Jeux

    Jaalan|Maja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaalan|Maja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaalan|Maja n'a publié aucune critique de jeu.