Ghislain

Dernières publications

RSS
27 avril 2006 à 08:11 - Messages
Je viens de lancer la démo et c'est vrai que c'est plein de potentiel. Mais par contre qu'est ce que c'est gourmand... Ma machi... Lire la suite
24 avril 2006 à 14:03 - Messages
Dossiers vampire, Tome 1 : Liste de sang de P-N ElrodNouvelle série publiée par J'ai lu, Dossiers Vampire mélange les années 30... Lire la suite
19 avril 2006 à 09:29 - Messages
Vendredi de Robert HeinleinPremier livre de Heinlein que je lis et j'apprécie bien l'écriture.Par contre niveau histoire... ça ... Lire la suite
19 avril 2006 à 08:58 - Messages
Pas depuis quelques joursSinon à par être pénible ( je parle de moi ), c'est un très bon jeu d'ambiance. Et ça colle exactement... Lire la suite
17 avril 2006 à 20:48 - Messages
Au départ j'ai cru comme certains qu'il s'agissait d'une série du genre MelrosePlace et bien finalement j'ai été agréablement s... Lire la suite
17 avril 2006 à 11:35 - Messages
Effectivement.Merci, ça m'apprendra à lire plus attentivement la documentation.( faut l'implémenter pour le croire quand même .... Lire la suite
16 avril 2006 à 23:32 - Messages
J'ai vérifié en sauvegardant l'image directement avant un quelconque traitement. Alors dans une fonction j'arrive à avoir une i... Lire la suite
16 avril 2006 à 21:49 - Discussion
'soir, j'ai deux fonctions qui permettent de faire la même chose de manière différente ( createRCy() et thumbnail() ). thumbn... Lire la suite
16 avril 2006 à 18:00 - Messages
Je vais répondre mais partiellement à côté de la plaque.J'avais testé TC pour Q3 il y a quelques temps et j'avais plus qu'appré... Lire la suite
14 avril 2006 à 23:23 - Messages
Justement j'en entends tellement de bien sur le site et forum américain que je me suis décidé à jeter un oeil. Pour la peine j'... Lire la suite
Ben finalement je suis bien déçu.Je trouve ça plutôt chiant à regarder. Et pour ajouter à tout cela, je n'entre pas dans le tri... Lire la suite

Jeux

    Ghislain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghislain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghislain n'a publié aucune critique de jeu.