ßlonÐin`

Dernières publications

RSS
4 octobre 2011 à 18:27 - Messages
Dans : Dans : Dans: Alors plusieurs questions engendrées par tout ça : -Les cultes/groupes précisés n'existent que ... Lire la suite
Ca répond en parti à mes questions, merci Cetrix. Je précise deux points au cas ou : -J'ai tout à fait compris que les jo... Lire la suite
3 octobre 2011 à 21:20 - Messages
Putain j'allais poster exactement ça. Sinon ça m'arrive de confondre Roger et Bbali.... Lire la suite
13 septembre 2011 à 16:40 - Messages
Keu-tou-lou vaincra. Ceci dit t'es devenu Alpha&Oméga toi avec le temps, c'est cool un cyber.... Lire la suite
10 septembre 2011 à 14:04 - Messages
J'dis pas que c'est pas chiant de vivre avec le smic, mais ceci-dit la plus part des voyages que j'ai fais (6 pays, sur 4 c... Lire la suite
9 septembre 2011 à 19:59 - Messages
Les fonds sont "reversés" à l'aide contre Parkinson.... Lire la suite
9 septembre 2011 à 19:34 - Messages
Encore un "cosplay" mode BBT : http://www.wikinoticia.com/images/tvlia.com/cdn.tvlia.com.files.2010.04.The-Big-Bang-Theory.jpg... Lire la suite
9 septembre 2011 à 15:01 - Messages
Ca changerait sûrement ma vie. Je ne serai plus prit par cette pression sociale qui cloisonne le repos, et la détente à de l... Lire la suite
8 septembre 2011 à 16:49 - Messages
Ou planter la bande de donnée à force d'avoir trop dupliquer des scalps. Cf: Harn. :travers:... Lire la suite
8 septembre 2011 à 16:03 - Messages
"Certains s'inquiètent, d'autres se préparent."... Lire la suite
4 septembre 2011 à 15:11 - Messages
Ah c'est cool qu'ils aient réussis, ça fait un bail qu'ils bossent, je les ai rencontré la première fois y'a 1o ans. Des toulou... Lire la suite

Jeux

    ßlonÐin` joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ßlonÐin` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ßlonÐin` n'a publié aucune critique de jeu.