Valril

Dernières publications

RSS
6 mars 2013 à 11:44 - Messages
Parce que c'est pas pris en compte encore ? XD... Lire la suite
5 mars 2013 à 15:46 - Messages
pour l'instant les Frogs c'est meilleur grillé au laser :) Merci de l'invitation je/on passera peut être un soir (oui oui o... Lire la suite
5 mars 2013 à 15:27 - Messages
bah au final je pensais la même chose et finalement on trouve d'autre façon de jouer bien efficace aussi. Une Frig de combat ... Lire la suite
4 mars 2013 à 10:54 - Messages
un jeu détendant et marrant. Plutot pas mal pour une open beta. Par contre le prix du premium (qui permet de jouer en squ... Lire la suite
7 février 2013 à 17:41 - Messages
nop j'ai déjà pris cette place y'a au moins 5 6 ans : Useless c'est mon deuxième prénom... Lire la suite
17 décembre 2012 à 09:53 - Messages
Non le Lasher ne fait pas de bon dommage, son TTK est d'ailleurs l'un des plus mauvais du jeu ( ce n'est pas son but premier) ... Lire la suite
23 novembre 2012 à 15:33 - Messages
ouais sauf que beaucoup de choses ont changé depuis ça ... les ressources, l'impact des facilities, les systèmes de capture... Lire la suite
21 novembre 2012 à 15:10 - Messages
eviter les files : Abo Gold avoir des trucs suppl à la release : Alpha Squad ne pas confondre.... Lire la suite
16 novembre 2012 à 15:57 - Messages
/approved sauf si ils ont changé le laser sight durant le dernier mois... Lire la suite
31 octobre 2012 à 10:43 - Messages
L'OP demande ce qu'on pense de PS2 aujourd'hui. Pas en fonction des promesses des dev. Donc j'ai donné mon avis sur les base... Lire la suite

Jeux

    Valril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valril n'a publié aucune critique de jeu.