Je trouve aussi que ce jeu est encore très perfectible.
Outre les modes de jeu, je trouve que l'équilibrage de certains modules est à revoir.
Où plus précisément certains modules sont beaucoup trop puissants :
Exemple :
- Le stasis generator : arrêt complet, pas de rotation, pas de visée, pas de modules actifs... C'est tout simplement énorme,
- Le deathray,
- Le snipe des Frégates empires T1 T2+,
- Le missile guidé Jericho, entre autre l'arme ultime pour capturer un beacon (détruit tous les drones en un tir bien placé)
Globalement il y a trop de modules trop extrêmes.
Les développeurs originaux ont fait du bon boulot en terme de technique et d'esthétique mais ils ont sacrément merdé en terme d'équilibrage.
Je ne suis pas étonné qu'ils aient végété pendant des années en tout cas.
Maintenant qu'ils ont été rachetés par une boite sérieuse, il faut espérer que Daijin va corriger tout ça.
A mon avis, Daijin, devrait garder le moteurs et les skins et remettre à plat tous les modules et les capacités spéciales des vaisseaux. (chose qui ne se fera probablement pas puisque c'est une beta payable)
Le jeu est sexy mais l'équilibrage est merdique.
Bref, il n'est pas étonnant qu'il y ait un déficit (potentiel) de gens qui accrochent.
Après, Daijin semble à l'écoute et c'est une TRES bonne chose.
Il y a donc de l'espoir.
Croôoa !
Dernière modification par Tessen ; 06/03/2013 à 01h12.
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