Kayato

Dernières publications

RSS
12 décembre 2012 à 16:40 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec Kelmon. Je n'ai pas la chance d'avoir autant voyagé, mais la réputation francaise est loin d'être ... Lire la suite
12 décembre 2012 à 16:29 - Messages
Ce screen c'est le spy PA qui nous l'a donné, il pensait être sur le TS de PA ... Après on va regarder pour la main noire, m... Lire la suite
Le problème c'est de pouvoir discerner un scout d'un spy. N'hésitez pas à contacter l'un des admin présents sur le TS (j'y ... Lire la suite
MN n'appartiens pas à GC donc si t'as dit de la merde. GC n'a rien à voir là dedans.... Lire la suite
12 décembre 2012 à 15:06 - Messages
MN n'appartiens pas à GC donc si t'as dit de la merde. GC n'a rien à voir là dedans.... Lire la suite
C'est Vizunah les premiers, car on a la classe :cool:... Lire la suite
A coté du radiateur :D... Lire la suite
11 décembre 2012 à 13:33 - Messages
Si celui là il passe :D... Lire la suite
Et dire que sur la photo ils nous ont calés dans le fond nous les gros.... Lire la suite
11 décembre 2012 à 10:18 - Messages
Le problème c'est qu'une partie de PA ne le veut pas ;)... Lire la suite
10 décembre 2012 à 14:36 - Messages
10 décembre 2012 à 13:18 - Messages
Pas cette semaine mon chou. Tu peux venir faire des calins aux CPC sur cbe :D... Lire la suite
On en a croisés quelques uns sur CBE.... Lire la suite
9 décembre 2012 à 13:40 - Messages
8 décembre 2012 à 13:44 - Messages
Je pense que tout le monde a conscience que le score se fait uniquement la nuit. Par contre entre une guilde EU de 10-15 pe... Lire la suite
8 décembre 2012 à 13:23 - Messages
Effectivement c'est bien notre dernière semaine à s'amuser entre nos 2 beaux serveurs français. Je pense qu'après on est pas pr... Lire la suite

Jeux

    Kayato joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kayato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kayato n'a publié aucune critique de jeu.