NulpidOm

Dernières publications

RSS
3 avril 2013 à 16:07 - Messages
J'ai voté pour acquittement et ça a été validé, je n'aurais jamais cru cela possible.... Lire la suite
29 septembre 2012 à 11:59 - Messages
The Guild 2 (et ses addons) correspond exactement à ta description. Le jeu a néanmoins de gros défauts de finitions, mais ces c... Lire la suite
5 février 2012 à 14:54 - Messages
Tu as tout compris. Je suppose que tu joues avec la duchesse italienne, pour éviter le morcellement de ton duché le mieux c... Lire la suite
13 janvier 2012 à 21:05 - Messages
22 novembre 2011 à 15:29 - Messages
Dominion III, c'est un jeux de stratégie au tour par tour où l'on joue un prétendant à la divinité, la richesse du jeu étant in... Lire la suite
8 juillet 2010 à 15:06 - Messages
13 février 2010 à 01:00 - Messages
J'ai repris wow il y a 10 jours, j'ai vite monté mon guerrier def lvl 80 et j'ai enchaîné les instances normales, puis héro. Au... Lire la suite
10 juillet 2009 à 18:47 - Messages
Une île avec une fertilité qui permet de faire pousser des herbes tout simplement.... Lire la suite
Quand tu es au dessus d'une île, c'est indiqué en haut au centre, et si tu cliques dessus tu vois le nombres de mines disponib... Lire la suite
17 avril 2009 à 20:08 - Messages
Richard Alpert n'est pas maquillé, du moins dans tous les films où il apparaît il a les yeux comme ça. Faut avouer qu'il a la c... Lire la suite
6 avril 2009 à 03:29 - Messages
Mon père m'avait ramené des vieilles pièces romaines, qu'un ami d'un de ses collègues (numismate) jetait à la poubelle car elle... Lire la suite

Jeux

    NulpidOm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NulpidOm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NulpidOm n'a publié aucune critique de jeu.