SliverBlackLotus

Dernières publications

RSS
14 mars 2014 à 20:24 - Messages
add moi si tu veux, je duoQ avec qui me MP en premier a chaque fois ;) (je suis gold). Blacklotus71 mon pseudo ig... Lire la suite
13 mars 2014 à 21:01 - Messages
Faut avouer que la ca dégouterait presque du jeu... c'est quasiment impossible de jouer après 19h ces dernières semaines. Moi ... Lire la suite
12 mars 2014 à 22:25 - Messages
11 mars 2014 à 00:37 - Messages
Hey mais je disais rien de méchant... c'était un petit troll gentil. je trouvais ca drole de voir sur la meme ligne, il prend... Lire la suite
10 mars 2014 à 23:24 - Messages
Fuck logic. Oh wait... Plus sérieusement, 3/0 a 15 min c'est ultra fed. Avec ca le mec est censé snowball a fond.... Lire la suite
en fait, on se "moquait" de toi car tu dis qu'il est 2/0 en prennant un triple kill. Maintenant tu dis qu'il est 5/0. Pour... Lire la suite
8 mars 2014 à 12:27 - Messages
Mon last pick voit lee jungle et xin top en face, il choisit de pick Nasus. Je le sens pas. @Atribe, avec amumu tu te fais cou... Lire la suite
Bon bha mon nasus a fini a 140 farm a 30 minutes, et le xin a 14/8/12, on a lose, j'ai fini a 7/4/8 seul score positif de ma te... Lire la suite
7 mars 2014 à 23:51 - Messages
LCS NA C'est scarra, kiwikid, cruzer. LCS EU C'est Xpeke, Darien, Araneae. Physiquement EU > NA, avis féminin.... Lire la suite
7 mars 2014 à 23:14 - Messages
et ca reste un pick très moyen. Tu prends des kills en early ou tu sers a rien. Panthéon quoi. Je vais me faire taper par ce... Lire la suite
Pour les éventuels naïfs, n'allez évidemment pas sur le lien de laxlax.... Lire la suite
5 mars 2014 à 23:25 - Messages
Je suis censée faire quoi pour gagner une game ? http://img15.hostingpics.net/pics/921004trlolo.png J'ai eu 0 gank de mon jung... Lire la suite
Sauf que ca se passe une game sur 50 pas 9 game sur 10... Généralement quand je joue bien je win. Et btw, ma game était pas ... Lire la suite
il a 205 games j'en ai 192 en saison 4. @Squeez, vivement le Brésil, coupe du monde, beaux gars, soleil et mojito rien ... Lire la suite
3 mars 2014 à 00:46 - Messages
Perso Vi je pars souvent ancien lizard, brutalizer, puis je fais un item défensif (randuin ou banshee) puis je finis mon co... Lire la suite

Jeux

    SliverBlackLotus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SliverBlackLotus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SliverBlackLotus n'a publié aucune critique de jeu.