Jeyk Fayron

Dernières publications

RSS
15 avril 2004 à 00:19 - Messages
Et voilà la suite, j'ai d'ailleurs toujours une dizaine de pages d'avance sur la publication. Le tome I est ainsi bientôt termi... Lire la suite
14 avril 2004 à 19:24 - Messages
J'ai commencé ce background il y a quelques mois mais je ne l'avais pas encore posté sur JOL. Les "parties non conséquentes" so... Lire la suite
14 avril 2004 à 17:48 - Messages
Nous avons assez peu d'informations concernant la musique faite par les joueurs mêmes, mais le joueur pourra sûrement jouer des... Lire la suite
14 avril 2004 à 17:43 - Messages
Oui, les devs mettent parfois un peu de temps à réagir ;)... Lire la suite
1 avril 2004 à 16:58 - Messages
Intéressant qu'il y ai une suite à l'histoire, j'espère que vous saurez la mener aussi bien que celle-ci.... Lire la suite
31 mars 2004 à 13:24 - Messages
Concernant les "autres races", il n'y a que les humains en beta test, et ce jusqu'à la fin de celle-ci, cela été a été dit, et ... Lire la suite
25 mars 2004 à 19:03 - Messages
25 mars 2004 à 17:55 - Messages
Certains devraient relire leur feuillet NDA pour se mettre à jour :D Le fait est que ce genre de débats sont assez stériles, pu... Lire la suite
25 mars 2004 à 17:48 - Messages
Hum...Vous savez, une personne participant se doit de lire les messages précédemment écrit, j'ai donc quelque peu du mal à comp... Lire la suite
21 mars 2004 à 20:51 - Messages
Sachant que les Chronicles de notre cher DAoC n'avait à gérer que quelques forts, il est certain que le système de DnL sera d'a... Lire la suite

Jeux

    Jeyk Fayron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeyk Fayron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeyk Fayron n'a publié aucune critique de jeu.