Jeyk Fayron

Dernières publications

RSS
3 juillet 2004 à 04:24 - Messages
L'histoire est très sympathique et plus qu'agréable à lire. Félicitations ;)... Lire la suite
29 juin 2004 à 23:04 - Messages
Je veux juste vous prévenir que le serveur de notre site www.terres-noires.net est temporairement offline, d'où le fait que l'i... Lire la suite
28 juin 2004 à 19:02 - Messages
J'ai hésité, mais CTN n'incarne-t-il pas l'actualité du monde de Ganareth ? ;)... Lire la suite
28 juin 2004 à 18:46 - Discussion
Oyez, oyez amis ! Un grand projet Dark se met en place depuis plusieurs mois et il se découvre enfin de l'ombre. Voici La Con... Lire la suite
21 juin 2004 à 01:01 - Messages
Même si je ne sais pas dessiner, je vais essayer ;)... Lire la suite
18 mai 2004 à 18:56 - Messages
Ca avait l'air sympa, j'espère que nous aurons des retombées d'informations intéressantes ;) Concernant le Golem, je ne le pens... Lire la suite
Concernant les mondes sous-marins, je n'ai pas eu besoin d'être à l'IRL pour savoir qu'ils seront intégrés après la release ;)... Lire la suite
17 mai 2004 à 14:47 - Messages
J'ai toujours un oeil sur vous les enfants, donc gare à vous si vous n'êtes pas sage.http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic... Lire la suite
16 mai 2004 à 00:29 - Messages
Tout d'abord, tu peux toujours te mettre sur WoW en attendant DnL, une année te suffira pour en faire le tour :DSinon DnL n'est... Lire la suite
16 mai 2004 à 00:22 - Messages
Soudainement, le jeune homme, accablé désormais par ces dizaines de sacrificateurs, trébucha et tomba à la renverse. On sauta a... Lire la suite
13 mai 2004 à 13:05 - Messages
Une ville qui a une grande activité se verra agrandit au fil des patch par des nouveaux bâtiments, information provenant des to... Lire la suite

Jeux

    Jeyk Fayron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeyk Fayron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeyk Fayron n'a publié aucune critique de jeu.