comptes bétas pour les guildes ?

 
Partager Rechercher
Salut à tous
Il semblerait que quelques comptes bétas seraient en train d'être distribuées aux différentes guildes inscrites.
Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer cela ?
*sifflote*
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
bha oui mais ya la NDA qui ne permet pas de répondre a cette question si c faux on peut y répondre si c'est vrai Le NDA ne permet pas de répondre , vue les réponses ........


*comprenne qui peuve *
Euh, le messieur demande si des guildes ont recu des comptes beta à distribué aux membres de cet meme guilde.

Il n'y a rien de NDA la dedans ...

Puis si il aurait demandé quel membre de la guilde , la oui c'est nda ^^
Dans tous les MMORPG, des comptes bêta sont donnés aux guildes car ça permet d'avoir immédiatement des regroupements de joueurs et de tester plus facilement les outils pour les guildes. De plus, il y a plus d'implication lorsqu'on bêta test avec des copains plutôt que seul. Donc oui, DnL n'échappe sûrement pas à cette habitude qui veut qu'on donne de comptes aux guildes. Ceci est d'autant plus probable qu'il va y avoir des outils spéciaux pour les guildes dans DnL et qu'il va falloir les tester.
Je rejoint Silk sur la parano... Le NDA tel qu'on l'a vu interdit de devoiler sa propre participation a la beta. Il n'interdit pas de faire des supputation quand a la participation de telle ou telle personne dans la beta.
De plus, le NDA est nominatif. Dire que des membres de la guilde XXX sont dans la beta sans preciser de quel membres il s'agit ne viole pas le NDA.

Enfin, il ne faut pas oublier que cette clause du NDA va etre enfreint par les gagnants des nombreux concours qui ont lieu en ce moment, a moins que la liste des gagnants ne soit tenue secrete (ce dont je doute particulierement ^^)
A ce propos, le texte du NDA est-il disponible à la lecture au "grand public" ?

PS : chuis allée sur le site off, mais ma connexion déconne un peu en ce moment
Citation :
Provient du message de Mimi Leonne
t es pas sur lineage toi ? ^^
* sifflote aussi

Ps : Mimi, pour le moment la guilde est tournée vers celui des 2 qui est le plus avancé... ça ne veut pas dire que notre attention n'est pas sur DnL... surtout lorsqu'il semble être aussi prometteur
Citation :
Provient du message de Noenga
A ce propos, le texte du NDA est-il disponible à la lecture au "grand public" ?

PS : chuis allée sur le site off, mais ma connexion déconne un peu en ce moment
Nop j'ai jamais vu un texte de nda publié
sauf apres levé de nda.

Et pour les gagnants des concours, ils sont tjs contactés par mail et demandé de garder silence ^^


Et je rajoute, ceux qui ont fait : sifflote, qui sont le plus suspects ...
Car on pourrait croire qu'ils sont soumis à une NDA.
Bref, paranoia dans l'air
ben si y'a une réponse affirmative a cette question

même en répondant "oui il y a des joueurs de la guilde xxx dans la beta"
c'est qu'il y a eu violation de nda à un moment donné

le reste ne peut être que pure supposition
Citation :
Provient du message de silkr
Nop j'ai jamais vu un texte de nda publié
sauf apres levé de nda.
Le NDA de Ryzom est accessible avant la procédure d'inscription (il faut l'accepter avant de commencer à s'inscrire en fait), donc je me demandais si celui de D&L ne l'était pas également.
Citation :
Provient du message de kimuji
ben si y'a une réponse affirmative a cette question

même en répondant "oui il y a des joueurs de la guilde xxx dans la beta"
c'est qu'il y a eu violation de nda à un moment donné

le reste ne peut être que pure supposition


Bah c'est aps la question posé

Oui NP3 a envoyé des comptes beta pour les guildes.
Un guildemaster peut tres bien le dire. Apres la repartition des comtpes dans la guilde ne nous regarde pas ^^
Citation :
Provient du message de kimuji
même en répondant "oui il y a des joueurs de la guilde xxx dans la beta"
c'est qu'il y a eu violation de nda à un moment donné
Soit pas plus bete que tu n'est... quand il y a des screen exclusifs clairement indiqué comme etant pris par des beta testeurs sur des sites de guilde, le doute n'est plus permis sans qu'il y ait rupture de NDA m'enfin

Sinon, Stryx, ne t'inquiete pas trop... vu les 'problemes' qui sont apparu lors de la derniere selection, il est clair que le fait de ne pas etre dans une guilde et meme de ne pas etre une personne vraiment impliquée dans la communauté n'est pas penalisant
Citation :
Provient du message de silkr
Et pour les gagnants des concours, ils sont tjs contactés par mail et demandé de garder silence ^^
heu silkr t'est totalement a l'ouest la.

Quand ds un concour on annonce que les gagnants auront des comptes beta testeur, et qu'on annonce les gagnants , tlm sait obligatoirement qu'ils deviennent beta testeurs ...

donc ya pas gd chose a cacher
Citation :
Provient du message de Alderic
heu silkr t'est totalement a l'ouest la.

Quand ds un concour on annonce que les gagnants auront des comptes beta testeur, et qu'on annonce les gagnants , tlm sait obligatoirement qu'ils deviennent beta testeurs ...

donc ya pas gd chose a cacher
Bah justement, les gagnants sont designé uniquement si ils recoient un e-mail.
Si ils doivent concerver leur anonyma.
Si on a des infos contraire c'est bon ^^
Certains devraient relire leur feuillet NDA pour se mettre à jour

Le fait est que ce genre de débats sont assez stériles, puisque même si vous savez si tel ou tel joueur est en beta, ou telle ou telle guilde a été prise entièrement, à quoi cela vous mènerait-il ? Oui, il a été dit dans les dev-chats que des guildes entières seraient prises pour tester de nombreux systèmes, telles que les prises de forts ou les outils données aux chefs de guildes, maintenant, il n'y a pas besoin de faire maints supputations inutiles, il suffit que vous attendiez et elle viendra sûrement, ne vous inquiétez pas pour cela
Dans toutes les beta que j'ai faites (4 en tout) et dont le NDA est tombé depuis longtemps, il y'a toujours eut beaucoup de places Beta réservés aux guildes.

Tout simplement par ce que c'est le seul moyen de tester la moitié du Gameplay et des options de jeux
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés