black cats

Dernières publications

RSS
4 mai 2014 à 20:11 - Messages
Encore une occasion de citer un grand humoriste regretté : "écoute, je te dis rien. Le mieux c'est que tu lui répètes. Mais su... Lire la suite
3 mai 2014 à 20:43 - Messages
Non, ça veut dire simplement que tu peux maintenant lier deux tiny prims distants de 54m, alors que jadis, le fait d'ajouter de... Lire la suite
2 mai 2014 à 20:22 - Messages
Les règles ont été modifiées quand ils ont introduit les mesh. Ils ont modifié la règle de distance limite en même temps qu'ils... Lire la suite
25 avril 2014 à 18:59 - Messages
Une grande partie de la difficulté consiste dans l’ambiguïté du mot "rotation", utilisé de manière impropre, et avec deux sens ... Lire la suite
15 avril 2014 à 23:11 - Messages
Très beau, en effet. Ca sera avec grand plaisir. :)... Lire la suite
14 avril 2014 à 02:50 - Messages
Ce que je ne saisis pas, Menthalo, c'est pourquoi tu as enlevé le llSetTimerEvent aléatoire pour le remettre dans le state_entr... Lire la suite
13 avril 2014 à 20:12 - Messages
Bon allez, je m'y colle. Elenia, puis Bestmomo et Redpurple se sont efforcés de te répondre, en passant pas mal de temps à te r... Lire la suite
13 avril 2014 à 18:38 - Messages
essaie ça. C'est inspiré de ce qu'a fait Mentaloh, mais en corrigeant ce qui me semble être quelques petites incohérences. La... Lire la suite
Est ce que tu as bien respecté la procédure ? Pour relever les valeurs des rotations, il faut que l'objet soit posé, et non po... Lire la suite
13 avril 2014 à 02:18 - Messages
Non. C'est "virtuellement" débité. Tu as bien un message te disant que tu as payé, et ta balance en L$ a diminué d'autant. Mai... Lire la suite
12 avril 2014 à 17:51 - Messages
Bonjour, Patryves, Ca dépend de ce que tu veux faire : un téléporteur, ou un ascenseur qui se déplace progressivement. Faire ... Lire la suite

Jeux

    black cats joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    black cats n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    black cats n'a publié aucune critique de jeu.