black cats

Dernières publications

RSS
11 novembre 2014 à 20:02 - Messages
Sqrt est l'abréviation de "SQuare RooT". square = carré root = racine square root = racine carré llSqrt(x) te donne tout sim... Lire la suite
10 novembre 2014 à 19:03 - Messages
Prends le cas d'un vecteur (pour commencer), au sens le plus commun : vecteur "géométrique", qu'on représente généralement par ... Lire la suite
6 novembre 2014 à 22:32 - Messages
:eek::eek::eek: Je croyais naïvement que les grandes épidémies du virus qui rend fou étaient derrière nous, depuis que le mar... Lire la suite
1 novembre 2014 à 18:39 - Messages
Les objets, les scripts, les avatars qui gambadent sur une sim... tout ça est une charge pour le serveur. Il est donc naturel e... Lire la suite
Oui bon, si tu annonces des le départ que tu veux monter un club, et en plus une zone commerciale... faut pas que le landbaron ... Lire la suite
28 octobre 2014 à 21:43 - Messages
Attention toutefois aux vaches normandes romantiques, qui regarderaient le soleil se coucher sur le mont Saint Michel, en espér... Lire la suite
Allez, je tente une formulation supplémentaire des explications qui ont déjà été données plus haut. Disons plutôt, "pourquoi ... Lire la suite
Oui, je ne sais pas pourquoi, ce problème de vaches agitant leurs popotins sous le nez d'un taureau qui fait son shopping, m'é... Lire la suite
26 octobre 2014 à 00:42 - Messages
Ben, pas vraiment. On en avait parlé là http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1250143 C'est du streaming. C'est à di... Lire la suite
9 octobre 2014 à 20:13 - Messages
Apparemment, il voudrait deux ponts synchronisés. Quand tu démarres l'ouverture de l'un, ça démarre l'ouverture de l'autre en m... Lire la suite
8 octobre 2014 à 23:20 - Messages
A condition, dans ce cas-là, de prendre des précautions supplémentaires. Ne serait-ce que pour éviter qu'il ne disparaisse dès ... Lire la suite
Oui, mais dans ce cas, qu'est ce qu'il importe vraiment de faire si jamais le robot n'arrivait pas à la destination souhaitée, ... Lire la suite
7 octobre 2014 à 22:24 - Messages
Ce que tu fais est la chose suivante : 1 - tu prépares ta liste de déplacements 2 - tu démarres le déplacement qui, si j'ai bi... Lire la suite
2 octobre 2014 à 09:32 - Messages
Dans le cas où un script renvoie des messages à l'utilisateur d'un objet (notamment dans le cas de menus, vendors etc), dans ... Lire la suite

Jeux

    black cats joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    black cats n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    black cats n'a publié aucune critique de jeu.