Lenoa

Dernières publications

RSS
12 février 2004 à 19:47 - Messages
ouai ben j'ai fini de DL finalement ... le repertoire fais + de 6giga octet now mais je peux jouer ... :doute:... Lire la suite
ah non maintenant que ça marche je touche plus rien lo ... Je joue !heu .. j'en ai une grosse...capacité sur mon DD ... :D... Lire la suite
11 février 2004 à 21:11 - Messages
sympa le guide :)... Lire la suite
heu c'est normal que le fichier soit si gros ... ?J'en suis a 4Giga et ça DL encore .... j'ai cru lire 6Giga sur le site japona... Lire la suite
Pourtant ça va bien dans le répertoire du jeu, je vois les fichiers :aide: là il me DL des maps ... :doute:Pourtant le fichier ... Lire la suite
11 février 2004 à 16:13 - Messages
c'est dur de plus pouvoir flooder les forum pole quand même :monstre:... Lire la suite
11 février 2004 à 11:42 - Messages
je serais probablement sur le serveur 6Humainpseudo Aranel... Lire la suite
11 février 2004 à 11:33 - Messages
bon ben vais aller sur le serveur 6 alors ... :chut: *le man s'incrustait*... Lire la suite
10 février 2004 à 23:43 - Messages
Oua j'ai enfin fini de DL *exité*Quand je lance le jeu l'update automatique que le serveur est peu etre down mais je pense que ... Lire la suite
hmm a ce point ? ....Je sais pas du tout moi c'est la premiere fois que je vais jouer :S... Lire la suite
Bon ben je vais prendre le dernier aussi alors :DSinon la on peu entrer dans le jeu mais pas se logger encore je crois.J'ai dej... Lire la suite
10 février 2004 à 20:08 - Messages
J'hésite encore mais je prendrais bien humain mais DE femelle pour mater lo ............. Lire la suite
10 février 2004 à 15:01 - Messages
10 octobre 2003 à 13:53 - Messages
Les glorieuses sentinelles n'ont pas fait un pli ... ne relatez pas de fausses informations, les ogrimariens ont été repoussé p... Lire la suite
10 octobre 2003 à 00:36 - Messages
Nom IG : LoganProvenance T4C : Goa/Harn I Eaccel/PlayAnciens persos : (goa : Vhan Geel lvl 139 2x) (Eaccel : Nightmare 74 en 3x... Lire la suite

Jeux

    Lenoa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lenoa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lenoa n'a publié aucune critique de jeu.