Karnox

Dernières publications

RSS
23 juin 2008 à 12:51 - Messages
Je n'irais pas jusque la, mais si effectivement tu fais tourner AOC dessus, il n'y a aucune raison que Vanguard ne tourne pas a... Lire la suite
23 juin 2008 à 12:45 - Messages
20 juin 2008 à 15:08 - Messages
Oui effectivement, les brokers séparés n'ont de raison d'être que s'il y a une vraie séparation entre les 3 continents ce qui n... Lire la suite
20 juin 2008 à 14:59 - Messages
Le ranger, c'est le truc sur l'étagère?(car il faut toujours ranger les objets...)hmmm la sortie.... ... AH OUI !!! ===> (cla... Lire la suite
le sorcier? ca existe encore?!non?!!! c'est un mythe ! :eek:arf je peux meme plus sortir, je suis deja dehors...disons que le s... Lire la suite
si tu es spé corps a corps oui c'est long, si tu es spé distance avec un bon arc/arbalete et que tu fais la bonne ouverture ca ... Lire la suite
20 juin 2008 à 12:01 - Messages
J'aime bien la cité gnome aussi, lorsqu'elle est en flamme avec les habitants qui courent dans tous les sens :mal:... Lire la suite
un gnome ca ne sert a rien, sauf à matière pour sacrifice !apres libre a vous de choisir la facon de les sacrifcier !on pourrai... Lire la suite
19 juin 2008 à 16:16 - Messages
19 juin 2008 à 15:29 - Messages
Bienvenu sur vanguard ;)au niveau de ton pc, il va falloir paramétrer avec soin les réglages video, mais tu devrais pouvoir tou... Lire la suite
19 juin 2008 à 11:03 - Messages
tu dois avoir une clé d'essai fournis avec ton jeu. (mais c'est 10 jours je crois)-----------Effectivement, comme dis Griffenoi... Lire la suite
19 juin 2008 à 09:12 - Messages
Le problème du sprint en cd est lié a un problème de classe. Les corps a corps utilisent l'endu pour le combat. Un joueur qui n... Lire la suite
18 juin 2008 à 07:35 - Messages
les GU s'enchaînent à environ 2 mois et demi ou 3 mois d'intervalle. J'aurais donc tendance a dire qu'on devrait avoir la GU6 a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karnox n'a publié aucune critique de jeu.