Nirewyn

Dernières publications

RSS
19 novembre 2015 à 20:30 - Messages
J'ai fait ta manip mais cela ne change rien... :/ Du coup je suis passé par internet explorer et c'est bon, merci en tou... Lire la suite
J'ai vidé le cache, ça marche de nouveau, merci à toi !... Lire la suite
18 novembre 2015 à 18:36 - Messages
17 novembre 2015 à 21:33 - Messages
Salut à tous ! J'ai une grosse envie de reprendre le jeu. J'aurai quelques petites questions. Apparemment il y a encore des ... Lire la suite
Toujours impossible de télécharger le client :(... Lire la suite
Je voulais DL le jeu dans la nuit... avec ma connexion en bois.... Lire la suite
7 mars 2015 à 10:25 - Messages
Salut à tous, je profite de ce post pour poser ma question. Je veux reprendre le jeu le 17 et je souhaite savoir s'il est vr... Lire la suite
Ok donc, rien de restrictif dans le contenu du jeu finalement... Lire la suite
26 mai 2014 à 17:43 - Messages
Postulez, postulez ! Vous aurez peut être la chance de toucher la bête...!:ange: http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_... Lire la suite
Tout à fait, sauf pour la reproduction :D... Lire la suite
26 mai 2014 à 15:45 - Messages
Build vraiment atypique, j'aime bien ! Sinon, quel est ton add on pour l'affichage des dégats ? :)... Lire la suite
Merci ! la 2H fait vraiment mal quand même, ton ouverture en fufu y joue ou pas ?... Lire la suite
Merci pour l'add on :)... Lire la suite
23 mai 2014 à 14:54 - Messages
11 avril 2014 à 20:50 - Messages
J'ai fait l'acquisition de la razer naga pour gaucher pour la sortie de TESO et c'et nickel, j'ai jamais autant bien joué telle... Lire la suite
31 mars 2014 à 14:10 - Discussion
22 septembre 2013 à 20:17 - Messages
Salut à tous, Ayant un archer level 14, futur barde, je voulais savoir comment placer mes points. Je sais qu'il faut priv... Lire la suite
Merci pour ta réponse !... Lire la suite

Jeux

    Nirewyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nirewyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nirewyn n'a publié aucune critique de jeu.