Askaal

Dernières publications

RSS
19 mai 2006 à 10:50 - Discussion
(ceci est un texte relatant de manière RP le changement de GM de la Meute de Fenris et présentant le BG de la guilde. La guilde ... Lire la suite
9 avril 2006 à 16:36 - Messages
J'ajouterais juste : bump ! on recrute toujours ...... Lire la suite
25 mars 2006 à 16:40 - Messages
J'crois que même pas en rêve, non :rolleyes:... Lire la suite
17 mars 2006 à 14:43 - Messages
Je me doute bien que tôt ou tard les personnages existants en bénéficieront, c'est d'ailleurs précisément ce qui est dit dans l... Lire la suite
C'est là que ça se passe :http://camelot.jeuxonline.info/?art=article&rub=8&id=185... Lire la suite
Effectivement, je viens de lire la version finale du patch 1.81 US et le passage cité ci-dessus n'y figure plus. C'était bien u... Lire la suite
17 mars 2006 à 13:48 - Discussion
Ma question est simple : bénéficions-nous dans la version Goa de toutes les améliorations des tanks lourds sur les personnag... Lire la suite
15 mars 2006 à 10:55 - Messages
En gros faut essayer de mettre le max de dext sur l'arme 1H et le bouclar.Et côté resists c'est pas plutôt sur Chaleur qu'il fa... Lire la suite
22 février 2006 à 16:40 - Messages
Ou comment le dire avec les formes.GG :merci:... Lire la suite
31 mars 2005 à 12:30 - Messages
4 mars 2004 à 10:29 - Messages
Pas la peine de re-citer ceux qui ont déjà été mentionnés, mais les plus anciens se souviennent peut-être aussi de :- Aehaa, gr... Lire la suite
5 février 2004 à 16:46 - Messages
Distributeur de klakdantagueules officiel de Stonecrest sur Baazul, a.k.a ze Shérif.Je me détends actuellement sur Utopia après... Lire la suite

Jeux

    Askaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askaal n'a publié aucune critique de jeu.