Griffith

Dernières publications

RSS
29 octobre 2006 à 00:46 - Messages
Graphismes immondes? Bonjour l'objectivité :travers: Quant aux mmorpg tirés de licences d'anime, faut que tu m'expliques car à... Lire la suite
28 octobre 2006 à 13:28 - Messages
A part faire des critiques gratuites sur le fait que le jeu ne soit pas dans les standards graphiques actuels vous savez faire ... Lire la suite
1 octobre 2006 à 18:14 - Messages
Il parait pourtant que ça se trouve pas facilement. Mais ma question à la base était les extensions sont-elles compatibles avec... Lire la suite
Ok merci, et pour ma question sur le jeu en occaz?... Lire la suite
30 septembre 2006 à 19:53 - Messages
J'aurais quelques questions à propos de la VF.Parce que bon en général les VF de FF sont pas réputées pour leur exactitude, sur... Lire la suite
Ha bon? donc si je prends le pack euro (jeu + RoZ + CoP), j'aurais le jeu en anglais c'est ça?Mais donc après si je veux achete... Lire la suite
30 septembre 2006 à 12:03 - Messages
Merci, mais il est plutôt général ce lexique.XP, HP, skill, LVL, STR, AGI... ça, ça va, c'est pareil dans tous les jeux. A part... Lire la suite
Impeccable, je me sens moins idiot maintenant :mdr: Merci à tous, c'est sympa.... Lire la suite
29 septembre 2006 à 23:55 - Discussion
Salut à tous, Je débarque sur ce forum dans le but de glaner un max d'infos sur FFXI histoire de voir si ce jeu pourrait me con... Lire la suite
1 mai 2005 à 12:16 - Messages
J'ai aussi quelques questions auxquelles personnes a répondu alors je les mets ici:- Y a-t-il des lieux free pvp où tout le mon... Lire la suite
Ok je vois.Sinon pour des lieux free pvp, ça existe ? (cf question 1)Mais bon, je pense avoir fais mon choix sur guild wars :)... Lire la suite
30 avril 2005 à 23:35 - Messages
J'ai lu la majorité du post et je recherche toujours une bonne raison de joeur à guild wars. J'hésite encore et il y a pas mal ... Lire la suite
Lol oui je sais, c'est pour ça que je m'intéresse à ce jeu car je ne joue qu'à des jeux online gratuits. Donc pour moi c'est pa... Lire la suite
Bon on a pas trop répondu à mes questions, mais comme on a répété ce qui a déjà été dit, je sens que la balance penche plus du ... Lire la suite
13 août 2003 à 11:41 - Messages
J'ai jamais parler dans le jeu de mettre ailes+cape, je donnais une justification rp du port de la cape pour un seraph. Visible... Lire la suite
12 août 2003 à 11:29 - Messages
Une cape s'est quelque chose qui se mets sur les épaules, je vois pas pourquoi le fait d'avoir des ailes dans le dos devrait em... Lire la suite

Jeux

    Griffith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Griffith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Griffith n'a publié aucune critique de jeu.