Hamatai

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 19:29 - Messages
Merci Shoo pour la remarque, j'ai modif' le descriptif et titre sur youtube :) Eshe, ça existe encore aux dernières nouvelles,... Lire la suite
27 août 2013 à 19:29 - Messages
Alors en fait y'a pas eu de suite à cette capi, beaucoup de trop de leaves. C'est vrai que notre groupe a tiré son épingle du j... Lire la suite
27 août 2013 à 07:51 - Discussion
Altdorf phase I, l'Ordre vient de contrôler le 1er point, et fonce tête bêche vers le 2ème. Malheureusement, la destru, prête à ... Lire la suite
21 août 2013 à 21:24 - Messages
19 février 2013 à 23:18 - Messages
Ah bein Shiffu, tu vas pas nous ressortir ton vieux Pdr de Brionne quand même ? :ange:... Lire la suite
18 octobre 2012 à 00:50 - Messages
3 septembre 2012 à 01:18 - Messages
Ça tient surtout du fait que dayz est en train de suffoquer. Trop de cheats, progression bloquée à cause des bugs de save des t... Lire la suite
20 juillet 2012 à 11:31 - Messages
Je pensais que le feature glowstone/soulsand, c'était une option anticheat dupli de glowstone, alors qu'en fait, l'option anti ... Lire la suite
19 juillet 2012 à 11:39 - Messages
Pas de soucis de mon côté pour attendre un peu, je comprends bien qu'il faille s'adapter.... Lire la suite
18 juillet 2012 à 20:10 - Messages
Je parles du fait que lorsqu'on intègre une glowstone dans un circuit redstone, la glowstone se transforme en soulsand. Or ... Lire la suite
Et oui, les nouvelles propriété de la glowstone permettent des choses énormes comme la conductivité verticale instantanée e... Lire la suite
Merci :merci: (j'ai un ascenseur à items qui est en attente, si tu veux faire un test)... Lire la suite

Critiques

    Hamatai n'a publié aucune critique de jeu.