Gloorf

Dernières publications

RSS
10 novembre 2012 à 18:16 - Messages
Coucou, je me demandais si quelqu'un pouvait me dire le prix de base d'un enclos 12 et 15 places (j'ai cherché sur le wiki mais... Lire la suite
4 octobre 2012 à 18:48 - Discussion
Coucou les tofus, je suis à la recherche d'une pano grozilla mais sur mon serveur (agride) c'est strictement introuvable ... Je ... Lire la suite
24 septembre 2012 à 01:05 - Messages
Merci à tous, mais j'hésite quand même sur le caviar green ... J'en ai un depuis pas si longtemps que ça (un peu plus d'un an d... Lire la suite
22 septembre 2012 à 19:30 - Messages
J'ai eu des soucis à un certain moment aussi avec youtube (et pas les autres sites de streaming, bizarrement ...) J'ai désacti... Lire la suite
22 septembre 2012 à 12:43 - Discussion
coucou la forge, je suis en train de me chercher un nouveau disque dur, avec les requis suivants : -1TO -7200RPM Je suis allé su... Lire la suite
16 septembre 2012 à 20:37 - Messages
Moi c'est l'inverse, les CC passent pas (trop) mal, mais les soins par contre ... J'ai encore fait une série de 10 EC soin sur... Lire la suite
16 septembre 2012 à 20:30 - Messages
40 puissance si je me trompe pas ça fait 120 de poids ; sauf que c'est en exo donc ça ferait 240 de poids c'est beaucoup quand ... Lire la suite
Oui 80 pardon, mal compté ^^ (j'avais 3 de poids pour une rune pui, j'sais pas pourquoi ...) Je me base sur le wiki de la FM q... Lire la suite
6 septembre 2012 à 16:44 - Messages
C'est pour du jeu oui ; et surtout un truc qui tienne bien. Je vais voir pour les écrans et clavier/souris et je vous tient au... Lire la suite
6 septembre 2012 à 15:37 - Discussion
Yop, je suis à la recherche d'une configuration qui incluerait tout ce qu'il faut pour un pc de nos jours : écran, tour, clavier... Lire la suite
4 septembre 2012 à 21:50 - Messages
Pour ma part, je me casse pas trop la tête ...1 mâle pour 2 femelles, je commence la semaine je fait une première série d'accou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gloorf n'a publié aucune critique de jeu.