Alex_31

Dernières publications

RSS
2 mars 2012 à 15:00 - Messages
Oui ça marche sans problème, tu peux copier tout le jeu ou tu veux et y jouer ensuite sans avoir ni à l'installer, ni à patcher... Lire la suite
2 mars 2012 à 11:18 - Messages
Cela a déjà été dit sur le forum officiel par Anna : ce message d'erreur apparait car les serveurs sont down, j'avais le même h... Lire la suite
26 février 2012 à 20:26 - Messages
Si ça continue, ils vont finir par fusionner les serveurs pve et pvp et tout le monde l'aura dans l'os...... Lire la suite
25 février 2012 à 17:38 - Messages
Absolument, et d'ailleurs, j'espère qu'il n'y aura pas d'add-on du genre recount à la WoW, j'en ai assez bouffé aussi...... Lire la suite
22 février 2012 à 13:44 - Messages
Si j'ai bien compris, on va prendre comme ex les popori et les baraka : Ils voulaient au début laisser au popori des hitbox d... Lire la suite
21 février 2012 à 20:24 - Messages
Pas de soucis^^. Le problème est réglé, c'était du à un manque de ram; merci de ta réponse ;) ps : tiens, je joue aussi en... Lire la suite
20 février 2012 à 15:15 - Messages
Satisfait de cette CBT1, hormis les lags, c'était impeccable; le jeu est effectivement très addictif^^; pour le pk, je n'ai pas... Lire la suite
Cependant il ne faut pas oublier que Tera proposera des parchemins en vente sur le site officiel puis ensuite IG, et que cela p... Lire la suite
20 février 2012 à 15:01 - Messages
Ce sont des "fashions", on en avait plein sur Perfect World, on pouvait même les porter tout en gardant les attributs de nos am... Lire la suite
19 février 2012 à 23:28 - Messages
Alors : -le problème ne viens pas du fait que la case "low textures" quand il y a du monde est cochée, car elle n'est pas coc... Lire la suite
Ok, ça vient visiblement donc d'un manque de ram, merci de votre participation :). Me reste plus qu'à passer en 64 bits pour te... Lire la suite
Oui merci d'avoir précisé pour le dual channel^^.... Lire la suite
19 février 2012 à 12:40 - Messages
Auröre et Armaradian, pourriez vous me donner votre config (carte graphique et système d'exploitation notamment) s'il vous plai... Lire la suite
J'ai sensiblement la même config (seule la carte graphique change, j'ai une geforce 460 gtx); le soucis ne vient pas de la puis... Lire la suite
Ok, merci.... Lire la suite

Jeux

    Alex_31 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alex_31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    World of Warcraft

    Que reste-t-il ?
    Comment Blizzard a t-il pu en arriver là ? Aujourd'hui il ne reste rien de ce qui fut un bon MMO ; tout ce qui était bien est parti en fumée : fini le joug d'hiver, fini les quêtes à la couronne de glace et le tournoi d'argent, fini le pvp sauvage (voir p... Lire la suite

    World of Warcraft: Cataclysm

    Oui, mais non...
    Cataclysme en bref : -un équipement imposé dans son skin (avec en passant un design minable sur la plupart des armures) -des classes toujours déséquilibrées qui obligent à reroll, pour jouer une autre classe, qui elle, n'est pas larguée... -un cat... Lire la suite

    Perfect World International

    Un très bon f2p
    Points positifs : -très bon pve (le meilleur que j'ai jamais joué dans un mmo) (comparé à wow et aion) -quêtes : répétitives (sauf pour les quêtes de cultivation qui sont originales), mais nombreuses et très peu de bash, sauf à partir du lvl60 enviro... Lire la suite

    Aion

    Très déçue
    Points négatifs : -les bots tellement nombreux que pour pouvoir jouer convenablement c'est la galère -les maps, très cloisonnées et l'univers du jeu en général très petit -l'absence de liberté, de nombreuses zones ou l'on ne peut pas voler -pas de m... Lire la suite

    World of Warcraft: Wrath of the Lich King

    WoW: un très bon mmo, WOTLK: une très bonne extension
    Points positifs : -les quêtes : meilleures que jamais, dans WOTLK elles sont scénarisée et avec des narations vocales, de superbes musiques et même des cinématiques, de plus elles ne sont jamais répétitives, un vrai plaisir de lvl up dans ces condition... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Alex_31