firelame

Dernières publications

RSS
28 mars 2011 à 23:43 - Messages
Perso, je suis lvl 48 avec la moitié de la barre et je n'ai plus de quête a faire, j'ai pourtant fait toute les quêtes j'ai les... Lire la suite
il me manque juste des quetes au sable chatoyant mais une bug(celle d'hazeed) et aussi lorsque je suis allé a l'avant poste d... Lire la suite
26 mars 2011 à 19:18 - Messages
idem déco ver 18h50 et impossible de se reco (numericable aussi)... Lire la suite
20 septembre 2009 à 21:40 - Messages
Idem la musique rend ouf peut même pas regarder un anime a coté en attendant........ Lire la suite
29 juillet 2008 à 14:45 - Messages
Salut a tous,Alors voila je recherche une clé d'essai pour pouvoir essayé le jeu avant de l'acheté, et comme mon abo wow va bie... Lire la suite
9 février 2008 à 20:34 - Messages
1 février 2008 à 11:51 - Messages
30 janvier 2008 à 16:27 - Messages
N'empêche que ce sont trop des comiques ils marque sur le client que la beta est ouvert et quand j'essaye pour se connecter sa ... Lire la suite
29 janvier 2008 à 21:48 - Messages
Le client est disponible en téléchargement sur le site officiel et la beta commence demain après midi... Lire la suite
28 janvier 2008 à 20:27 - Messages
Salut a tous,Pseudo JOL:firelamePseudo IG: En train d'y réfléchir^^Race:AsuraClasse:AssassinA bientôt IG :)... Lire la suite
21 janvier 2008 à 20:08 - Messages
Salut a tous,je me permet de poster ici afin de ne pas ouvrir un autre topic pour rien.Alors voila je viens d'acheter FFXI mais... Lire la suite
ok merci pour ta réponse je serait bientôt parmi des vôtres^^Sinon j'ai déjà réfléchi a quelle classe choisir je pense prendre ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    firelame n'a publié aucune critique de jeu.