Gahby

Dernières publications

RSS
3 août 2019 à 21:57 - Messages
Le serveur a beaucoup évolué depuis son ouverture ! Du coup, je vous fais un petit récapitulatif de tout ce qu'on y trouve. ... Lire la suite
18 avril 2019 à 20:13 - Messages
Le serveur est vraiment bien, mais il manque d'un peu de joueurs. N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour essayer.... Lire la suite
Coucou Sephie ! Bibi ! Merci pour le serveur ;) Tu devrais venir essayer :p... Lire la suite
27 mai 2017 à 21:33 - Messages
3 mai 2017 à 20:34 - Messages
Tous ceux qui connaissent le Tarmo de Brumes savent que ce n'est pas toi. Ce n'est clairement pas dur de deviner qui est le... Lire la suite
Je le disais surtout pour Kiss. Ne t'excite pas tout seul.... Lire la suite
Étrange humour que celui qui consiste à agresser. J'avoue, je n'ai pas saisi l'humour (et même maintenant je ne vois pas le ... Lire la suite
15 décembre 2014 à 00:13 - Messages
Oui, ils ont mis l'event de Noël avec la 1.2, soit disant en même temps que le red dragon, sauf que... Ben les pnj pour les quê... Lire la suite
9 décembre 2014 à 14:15 - Messages
Je sais que certains lisent le coréen (ce qui n'est pas mon cas) donc ils auraient pu savoir à combien de jours environ ça comm... Lire la suite
9 décembre 2014 à 14:09 - Discussion
Quelqu'un sait si et quand commencera l'event de Noël ? Parce qu'il n'y a aucune annonce nulle part sur les site/forum officiels... Lire la suite
29 novembre 2012 à 14:43 - Messages
Dommage ! Merci pour les réponses.... Lire la suite
29 novembre 2012 à 00:45 - Discussion
Bonjour, J'ai remarqué que les skins des armes vendues par les pnj "coeur" de Champ de ruines sont les mêmes que les skin pal... Lire la suite
11 juin 2012 à 07:28 - Discussion
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment atteindre la Reine Karaptira pour la mission "Eliminer les balaurs du champ de bataille de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gahby n'a publié aucune critique de jeu.