Styxs

Dernières publications

RSS
28 septembre 2017 à 14:41 - Messages
Merci pour la vidéo... Lire la suite
Cela étant je sais toujours pas quoi jouer.. Moi je cherche pas le rentable mais le plaisir .. L'ougi paraît marrant et pas com... Lire la suite
26 septembre 2017 à 23:06 - Messages
Ah bah du coup je m'y remettrai bien ... Mais j'ai tellement de lacunes maintenant ... Quelles classes sont sympas à jouer pas ... Lire la suite
8 septembre 2017 à 23:42 - Messages
merci pour l'éclaircissement ! A proscrire donc.... Lire la suite
7 septembre 2017 à 15:28 - Messages
Je ne connaissais pas . Ca les tue ou c'est purement préventif ? Tu trouves cela où?... Lire la suite
5 septembre 2017 à 16:36 - Messages
@Belkin Je te conseille aussi la visite chez le véto , on sait jamais ... Sinon une recette simple dont je me sers et j'ai r... Lire la suite
Je bosse sur l'interrupteur de comportement ( au clicker) pour éviter la fuite en avant devant un félin par exemple . Evidemme... Lire la suite
Je travaille avec cette personne et te la conseille si tu n'es pas trop loin . Chez moi l'interrupteur de comportement foncti... Lire la suite
19 août 2017 à 00:18 - Messages
Sortir un chien en laisse justement ca limite toutes ces actions là. Le mieux c'est quand même de prendre la voiture et de bo... Lire la suite
15 août 2017 à 22:32 - Messages
Le lévrier est un chien assez casanier contrairement à ce que l'on pense . Cela dit , je sors les miens au minimum deux heures... Lire la suite
3 août 2017 à 05:00 - Messages
@Madee , perso quand la mienne a des douleurs comme cela je donne de la poudre de curcuma et si douleur articulaire , de la pou... Lire la suite
28 juin 2017 à 15:26 - Messages
Certes ce monsieur n'est peut-être pas un ponte dans le domaine, mais son travail de vulgarisation n'est pas non plus néglig... Lire la suite
Ton cru n'était tout simplement peut-être pas suffisamment équilibré pour apprécier le changement . En tout les cas sur mes ... Lire la suite
27 juin 2017 à 23:01 - Messages
Le soucis de la petfood c'est que 98 % des aliments vendues si ce n'est plus sont néfastes à la santé du chien ( et du chat ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krosmaga

    Ça c'est sexy, ça c'est vendeur
    N'étant pas vraiment fan des jeux de cartes à priori, c'est sans rien en attendre que je me suis lancée le jour de sa sortie en bêta officielle sur Krosmaga, le nouveau jeu signé Ankama Games. Mettant en scène l'univers du Krosmoz, ce jeu de cartes à c... Lire la suite

    DOFUS

    C'est fini Pâques, faut rentrer les mecs !
    Edition du 03/05/2013 Après une pause d'une année je me replonge dans l'univers de DOFUS. Quelle surprise, parait-il que ça va bouger et qu'il y a pleins de nouveautés en veux tu en voilà. En connectant mes comptes (sous shield) première surpri... Lire la suite

    WAKFU

    Y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis
    Un an après sa sortie et ma déception je décide de me replonger dans l'aventure Wakfu. Cette fois-ci j'ai planché sur mon avatar, je sais ce que je veux et comment l'avoir. Un des premiers paradoxes de Wakfu : un jeu qui a priori s'adresse à un publ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Styxs