Styxs

Dernières publications

RSS
16 avril 2018 à 13:25 - Messages
@Haesik il est vraiment trop mignon! Tu l'as adopté en spa ou chez un particulier ? Nefarian a commencé l'entrainement à la PV... Lire la suite
21 mars 2018 à 21:00 - Messages
Justement je joue ponctuellement ( très ponctuellement en fait) à SL et je cherche des nouveaux endroits , /artistes etc pour o... Lire la suite
20 mars 2018 à 17:45 - Messages
@ßHesperis Je n'ai pas suivi DOFUS depuis plusieurs mois voir années. Et puis pour la possibilité de jouer des compagnons , m... Lire la suite
19 mars 2018 à 18:33 - Messages
19 mars 2018 à 18:07 - Messages
Le principal problème au delà de se faire de la concurrence tout seul , de s'éparpiller, et, malheureusement de ne pas suivre l... Lire la suite
Moi le graphisme ca m'attire vraiment pour dofus cube , c'est le concept que j'aime moyen en fait... Lire la suite
Bien tu vois , mon avis diverge pour le coup. Qui dit nouveau jeu, dit nouveau personnage et nouveaux joueurs ! C'est quand... Lire la suite
6 mars 2018 à 12:49 - Messages
Merci de ta réponse, très joli chien, c'est toujours amusant de voir les petits bouts avec ces gros animaux, qui sont plus gran... Lire la suite
28 février 2018 à 12:15 - Messages
Superbe ton chien. Désolée je vais re-pèter l'ambiance...Ma chienne a eu un " similis " d'AVC avant -hier ( elle s'est mise à ... Lire la suite
19 février 2018 à 14:44 - Messages
Tant qu'elle mange encore et qu'elle souffre pas tu peux essayer d'améliorer sa qualité de vie! J'ai ma " vieille" qui a de... Lire la suite
10 janvier 2018 à 21:29 - Messages
J'ai une voisine qui a une femelle , elle se balade sans laisse et pas de trop de comportement de prédation par rapport à mes l... Lire la suite
24 octobre 2017 à 12:23 - Messages
Perso je suis level 70, en scara ( misère même la scara j'en ai chié , faut dire dropper c'pas mon fort ) 6 pa / 4 pm , bref la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krosmaga

    Ça c'est sexy, ça c'est vendeur
    N'étant pas vraiment fan des jeux de cartes à priori, c'est sans rien en attendre que je me suis lancée le jour de sa sortie en bêta officielle sur Krosmaga, le nouveau jeu signé Ankama Games. Mettant en scène l'univers du Krosmoz, ce jeu de cartes à c... Lire la suite

    DOFUS

    C'est fini Pâques, faut rentrer les mecs !
    Edition du 03/05/2013 Après une pause d'une année je me replonge dans l'univers de DOFUS. Quelle surprise, parait-il que ça va bouger et qu'il y a pleins de nouveautés en veux tu en voilà. En connectant mes comptes (sous shield) première surpri... Lire la suite

    WAKFU

    Y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis
    Un an après sa sortie et ma déception je décide de me replonger dans l'aventure Wakfu. Cette fois-ci j'ai planché sur mon avatar, je sais ce que je veux et comment l'avoir. Un des premiers paradoxes de Wakfu : un jeu qui a priori s'adresse à un publ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Styxs