Guill

Dernières publications

RSS
2 août 2006 à 23:59 - Messages
Pour l'avion pas de problème, c'est avec le fichier blindé de wwiio qu'il y a des problèmes.Je viens de régler les touches au c... Lire la suite
1 août 2006 à 15:52 - Discussion
Salut à tous les joyeux ou moins joyeux possesseurs de la X52 de saitek. J'ai eu la chance ou la malchance d'acheter cet ensemb... Lire la suite
23 décembre 2005 à 21:14 - Messages
SAlut à toi GdG, ah oui les ''run'' en bedford dans la pampa de WWIIO .. :maboule: :mdr:... Lire la suite
24 septembre 2005 à 10:29 - Messages
Oui film .. nul, mais un effort sur le matos ... les 109 et ju 87 sont des images de synthèse :( , mais le JU 52 est celui de l... Lire la suite
3 août 2005 à 14:23 - Messages
Talam.... le retour :) Tu verras il y a beaucoup de changement ... un très important ... Lindir est dans le tabernacle des Di... Lire la suite
3 août 2005 à 10:45 - Discussion
:lit: Devoirs pour le début du mois ..... Premier problème - je me log ... je vais voir les ordres de ma brigade ... avio... Lire la suite
2 août 2005 à 14:47 - Messages
Le 1ier BAM est bien la structure qui regroupe les squads franco, donc à priori les joueurs francos.Actuellement le peu de joue... Lire la suite
28 juillet 2005 à 10:23 - Messages
Il y aura un flottement au début car il est possible :confus: espérer :amour: qu'il y ait un plus grand nombre de joueur que... Lire la suite
26 juillet 2005 à 19:48 - Messages
Itou ... que Kreatchek ... quand on aime .... :amour: ( non pas la tête chérie ... tu vas casser mon casque )C'est vrai que ... Lire la suite
Salut Elkorn ... ravi de revoir un ancien ....... Lire la suite
26 juillet 2005 à 09:31 - Messages
En avion tu ne peux plus t'en passer, il permet de suivre facilement :monstre: ta cible.Aprés il faut encore la shouter :mdr... Lire la suite

Jeux

    Guill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guill n'a publié aucune critique de jeu.