Questions ... !!! et des réponses possibles ...

Répondre
Partager Rechercher
Devoirs pour le début du mois .....

Premier problème

- je me log ... je vais voir les ordres de ma brigade ... avion/chasse ... elle n'est pas activée ... je regarde les autres brigades aériennes .... il n'y a qu'une brigade de bombardement dans le nord ... anglo.

Réponses :
a-: passer la tondeuse à gazon sur l' AF!
b-: Rejoindre la brigade terrestre et regarder le ciel plein de jolis JU87 et autres objets volants très identifiés
c-: maudire les RATS et penser que le jeu n'est plus du tout amusant ..
d-: regarder sur le site JOL pour voir si j'ai tout compris sur le déploiement des unités.
e-: écrire un post sur le forum pour tout savoir.

Rédaction ... non réaction ...
Le XP dans le jeu ne se fait qu'au niveau du grade ... qui est rapidement limité ... après il faut faire parti du saint des saints ... le haut commandement .. alliés ou axi.

Point = kill
Corrolaire: pas de kill ... pas de point
Pourquoi ne pas donner un nombre X point à tous les joueurs participants à la prise d'une ville, les kills seraient un plus.
Envisager des récompenses pour des actions en défense ...
Ajouter une motivation pour les actions de ressupply, garde de bunker, protection de blindés.
Ne pas oublier que le joueur aime que l'on remarque ce qu'il fait ... l'importance de l'acte qu'il remplit.
On joue deux heures par jour en moyenne pondéré ... si dans ces deux heures on lui demande de garder une position pendant 1h30 et 30mn de ressuply, ou pour un pilote rester sur zone à tourner pendant deux heures juste pour sécuriser l'espace aérien au dessus d'une FB. Même minime cela profiterait au joueur s'impliquant ds ce genre de situation.

Exercice libre.

Situation ... Imaginons ... Maginot.

Recréer la ligne Maginot avec ses galeries, tunnels. Il faudrait prendre les défenses avec des sapeurs pour faire exploser les portes blindés, puis des combat à l'intérieur pour prendre l'ouvrage.
Tout fort de 1940 dispose de défense extérieure et intérieure, avec des sorties camouflées ... quel baston possible d'un côté Maginot, de l'autre la ligne Seigfried.

Ces devoirs s'adressent à tous ... mais aussi à notre responsable franco des CR, notre bien aimé et vénéré Lindir
Comme d'habitude, par guill

je me logue, et je voir mes ordres,
il n'y en a pas, comme d'habitude,
Sur ça, je regarde d'autres brigades,
j'ai peur de m'ennuyer, comme d'habitude,
Il y en a une, je rejoins le nord,
presque malgré moi, comme d'habitude,
du bombardement, du coté anglo,
comme d'habitude.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés