Bawitdaba

Dernières publications

RSS
20 février 2010 à 22:39 - Messages
Il faut que tu maximise ta portée et ton intelligence alors je te conseille Un Overmax INTEL en gardant les 2PO et pas bien co... Lire la suite
20 février 2010 à 02:47 - Messages
Tu as une arme en particulier que tu aimerais? Un mode seulement eau ou bi-élément?... Lire la suite
Tu peux avoir un tutu +14,je vais donc essayer de te trouver un build 1/2 au ougarteau (classique je sais). Alors je préviens,l... Lire la suite
19 février 2010 à 21:50 - Messages
Sinon je peux te conseiller un kaiser fm air,en 1/2,je l'ai testé,c'est une vraie tuerie ;)... Lire la suite
Perso je l'ai joué sans parcho,avec quelques items overmax et une DD Orchi/Ebene (je me rappelle plus précisément du stuff)... Lire la suite
18 février 2010 à 11:26 - Messages
Euh le truc c'est que le ton'tata enleve de le chance,ce que je veux optimiser ^^' Et la caracape euh jsuis pas trop fan (1mil... Lire la suite
18 février 2010 à 11:06 - Messages
+1 Pour la tourbe ,ça xp et drop bien :D (J'ai drop une cullotte roissingue à deux :p )... Lire la suite
17 février 2010 à 16:42 - Messages
Bonjour ! Je sais pas si vous voyez le titre que j'ai mis mais voilà : je chercherai un mix d'équipement (ouai,le full pano cey... Lire la suite
Je sais pas mais c'est vrai que c'est étonnant ! Surtout que j'en drop un peu partout Oo' Aux dopeuls de classes,aux kanigrous.... Lire la suite
25 novembre 2009 à 18:42 - Messages
Bonsoir, je vais passer mon crâ air dans très peu de temps et il sera 100 sous peu,donc je réfléchi à un stuff. J'ai vu ce mar... Lire la suite
16 novembre 2009 à 21:10 - Messages
Salut les choubidous! Je suis un crâ terre cc niveau 88 et je voudrais passer sagesse (parcho 101 +tout dedans) et chance (parc... Lire la suite
9 mai 2009 à 11:34 - Messages
Niveau moyen ça va pas mal et au pire je peux drop et j'ai des potes qui peuvent m'aider^^ Par contre là tout de suite j'ai une... Lire la suite
8 mai 2009 à 11:09 - Discussion
Bonjour à tous,ma petite osa eau avance à grand pas vers le niveau 85 (Masse du corailleur) et je souhaiterai faire un build Eau... Lire la suite

Jeux

    Bawitdaba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bawitdaba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bawitdaba n'a publié aucune critique de jeu.