Sydhr

Dernières publications

RSS
18 janvier 2017 à 13:47 - Messages
Ouais, c'est pour ça qu'en dehors de Sony et Microsoft (on excluera les pc qui ne sont pas des consoles à proprement parler),... Lire la suite
Certes mais à quelle prix (coût / concessions) ?... Lire la suite
Le problème ne viendrait-il pas non plus du marché ? Trop peu rentable/trop risqué pour les développeurs d'investir dans de... Lire la suite
11 décembre 2016 à 11:21 - Messages
Dites, je suis le seul à trouver le talent caché (tête de roc) d'ossatueur alola incohérent? Un osselait tête de roc donnera un... Lire la suite
8 décembre 2016 à 19:30 - Messages
T'as deux mois pour la payer, joue sur ça. Édit : c'est 100€ maintenant le pv... Lire la suite
7 décembre 2016 à 22:01 - Messages
Merci pour l'échange et bon courage avec le goupix ! :D... Lire la suite
4 décembre 2016 à 16:23 - Discussion
Salut, Je recherche particulièrement les Pokémon suivants avec leur talent DW : - Abra - Evoli Ou tout autre pokémon ... Lire la suite
4 décembre 2016 à 09:30 - Messages
J'ai eu mon goupix DW hier, je voulais essayer ce template justement, accompagné d'un sablaireau dw et d'un troisième Pokém... Lire la suite
2 décembre 2016 à 20:32 - Messages
Quelqu'un peut développer au niveau de ce fameux charme ? Obtention ? Effets précis ?... Lire la suite
11 septembre 2016 à 13:29 - Messages
Je suis passé par cette brave personne pour finaliser l'un de mes persos, allez y tête baissée il est très efficace et sérieux.... Lire la suite
9 septembre 2016 à 23:12 - Messages
Salut, je pense te prendre ton Fire Emblem, je te mp sur le forum.... Lire la suite
19 juin 2016 à 10:05 - Messages

Jeux

Critiques

    Sydhr n'a publié aucune critique de jeu.