Kelevera

Dernières publications

RSS
23 novembre 2010 à 21:49 - Discussion
Bonsoir. J'ai tout mes learnings à 5 avec des 5 implants +5. Le problème c'est qu'avec mes deux persos, j'ai cette même configu... Lire la suite
23 novembre 2010 à 17:17 - Messages
Vous êtes vraiment pas croyable, je comprend pas cette propension à vouloir cracher sur tout le monde sur ces forums. Parfois... Lire la suite
Non, mais pas la peine de s'acharner comme des bourrins, pour un truc aussi... idiot. C'est tout simplement méchant. Après j... Lire la suite
Je remet pas en cause le fait que ça soit bon ou mauvais, enfin je lache l'affaire, ça ne sert à rien de discuter : vous êtes... Lire la suite
23 novembre 2010 à 16:17 - Messages
C'est con si ce "los" n'existe plus... Parceque c'est une réalité physique.... Lire la suite
Mais c'est plus possible tout ça ? Mais c'est nul, j'aimais voir les missiles arriver (Oui, je ne fait plus que changer mes sk... Lire la suite
21 novembre 2010 à 23:21 - Messages
Z'êtes cons les gars, z'avez pas compris le SENS de la vidéo...Tsss... L'amour, l'émotion, durant toute la vidéo, des explosion... Lire la suite
21 novembre 2010 à 12:04 - Messages
C'est dommage qu'EvE Online ne soit pas traduit en français quand même :( :mal: I'm out. :monstre:... Lire la suite
19 novembre 2010 à 10:27 - Messages
17 novembre 2010 à 18:04 - Réaction à une vidéo
Sympa quand même, et je suis difficile. N'empêche leur histoire d'intéraction avec l'environnement ça m'a l'air bien scripté. Lire la suite
17 novembre 2010 à 18:02 - Réaction à une vidéo
Je trouve ça d'une banalité affligeante. Lire la suite
7 novembre 2010 à 19:28 - Messages
C'est vrai que ça ne manque pas de variations plus ou moins réussies, je te l'accorde...... Lire la suite
Joke ?... Lire la suite
Aucune harmonie, point de vue ;)... Lire la suite
7 novembre 2010 à 17:57 - Messages
Ca vous la coupe tant que ça ?Cette reprise, elle sent le paté depuis le début...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kelevera n'a publié aucune critique de jeu.