Duquesne

Dernières publications

RSS
27 août 2022 à 10:06 - Messages
donc il semble que ces 2 nouveaux compagnons ne relèvent que du cosmétique et n'ont pas de meilleures performances que les préc... Lire la suite
22 avril 2021 à 07:29 - Discussion
vous achetez le jeu et ses evolutions, vous payez l'abonnement .... pour ne pas pouvoir jouer a cause de la saturation des serve... Lire la suite
10 mars 2021 à 08:27 - Messages
Franchement toujours approuver ceux qui gèrent les jeux ne présente pas beaucoup d'intérêt, c'est comme les journaux dont on co... Lire la suite
9 mars 2021 à 10:25 - Messages
j'ai attribué les points (au mieux puisqu'il n'y a pas encore de fiches de conseil pour chaque style de perso) et je suis allé ... Lire la suite
8 mars 2021 à 15:19 - Messages
quelques fois il s'agit des sets d'équipements qui changent ..... d'autre fois ça change dans l'activité pvp.... cette fois ci ... Lire la suite
4 février 2021 à 12:05 - Messages
les familiers c'est du cosmétique, cela n'a aucune utilité, sauf faire ramer le jeu et surcharger l'écran. D'ailleurs en raid i... Lire la suite
4 février 2021 à 11:53 - Messages
stabilité au sens que le jeu ne plante pas, alors ça serait bien mais il y a trop longtemps que c'est promis et non tenu sta... Lire la suite
6 mai 2020 à 09:58 - Discussion
Au hasard d'un drop (donjon ou ailleurs) j'ai retrouvé dans mon sac une reliure des Welhynars, d'après la lecture de la fiche c'... Lire la suite
27 avril 2020 à 17:04 - Discussion
J'ai bien joué à ce jeu il y a quelques années, c'était assez bien mais à l'époque j'avais un ordinateur qui tournait sous windo... Lire la suite
27 avril 2020 à 16:56 - Messages
pas la peine d'inviter les gens à venir jouer gratos quand ceux qui payent ne peuvent plus se connecter !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pirates of the Burning Sea

    Pour ceux qui aiment la mer
    Ceux qui ne visent que le « level up » se lasseront. Les tradeurs qui feront fortune se lasseront aussi. Puis il y a ceux qui aiment la voile, la mer, l'ambiance des vieux gréements. L'équilibre entre les zones PvP et non PvP et la liberté d'en faire o... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Duquesne