Duquesne

Dernières publications

RSS
13 octobre 2016 à 08:03 - Messages
J'ai l'impression que la plupart des réponses émanent de joueurs ne partageant pas ma situation(je n'ai pas passé 2 ans sur Dré... Lire la suite
8 octobre 2016 à 16:21 - Discussion
Salutations D'abord ce qui est chiant sur Wow c'est la ridicule capacité de stockage et son cout ! Au level 90 j'ai eu mon fief... Lire la suite
8 septembre 2016 à 20:37 - Messages
C'est pas la peine d'expliquer. J'estime que cette décision de wow est profondément anormale que je crève plus souvent en rais... Lire la suite
6 septembre 2016 à 07:16 - Discussion
Salut, la fenêtre proposant de s'intégrer dans un groupe pour un donjon ne m'offre plus rien ! en fait il y a quelques donjons m... Lire la suite
8 mars 2016 à 22:09 - Messages
Salut, en ce qui me concerne la langue française est essentielle. La perspective de buter à chaque instant sur une langue que ... Lire la suite
6 mars 2016 à 10:48 - Messages
J'espère que la petite communauté qui joue EQ2 en Français pourra s'organiser. Je souhaite qu'une solution soit trouvée pour p... Lire la suite
29 février 2016 à 20:45 - Discussion
Salut, A une époque le nombre de quêtes encours étant limités j'ai supprimé des vieilles quêtes qui me semblaient sans intérêt.... Lire la suite
19 février 2016 à 20:04 - Messages
Merci du renseignement Comme je ne pratique pas le raid, je vais laisser tomber.... Lire la suite
19 février 2016 à 08:48 - Discussion
Salut, Avec les runes de Thalumbral de maître artisan : je peux crafter de beaux ornements violets. J'ai compris qu'il faut port... Lire la suite
1 février 2016 à 11:44 - Messages
Ok donc c'est normal. Je pensais que la potion de base secteur Maludra était forcément supérieure à la meilleure de Tranquil se... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pirates of the Burning Sea

    Pour ceux qui aiment la mer
    Ceux qui ne visent que le « level up » se lasseront. Les tradeurs qui feront fortune se lasseront aussi. Puis il y a ceux qui aiment la voile, la mer, l'ambiance des vieux gréements. L'équilibre entre les zones PvP et non PvP et la liberté d'en faire o... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Duquesne