zallem

Dernières publications

RSS
17 juin 2008 à 14:02 - Messages
Salut les rappelziens! Depuis une semaine a peu prêt , j'ai également des problèmes pour jouer. Le jeu ram avec freeze et autre... Lire la suite
9 avril 2008 à 16:37 - Messages
spiritualiste élyséen pour ma part avec encore une hésitation pour le gladiateur... Lire la suite
3 avril 2008 à 13:47 - Messages
Salut à tous Pour t'aider un peu dans ta recherche ( ça fait 6 mois que je suis parti vivre à coté de londres.) Recherche d'em... Lire la suite
31 mars 2008 à 17:01 - Messages
Salut a tous quelqu'un aurait des nouvelles concernant le volume 33?... Lire la suite
26 mars 2008 à 19:18 - Messages
je suis d accord avec vous sur le fait que leur traduction et interprétation m ont souvent bien fait marrer. Mais avouez que ça... Lire la suite
25 mars 2008 à 17:57 - Messages
Salut a tous , 22 ans, comme beaucoup sur ce post j ai grandi avec le club Dorothée et tout les mercredi Dragon Ball était le r... Lire la suite
3 mars 2008 à 12:12 - Messages
Comme tout le monde le sait certaines armes sont vraiment onéreuses disperseurs ,mitrailleuses etc.. Le fait que l' on puisse u... Lire la suite
3 mars 2008 à 10:17 - Messages
tout est revenu a la normal pour moi depuis les derniers correctifs . Merci d'être aussi réactif... Lire la suite
2 mars 2008 à 17:57 - Messages
pareil pour moi je pense qu il faut attendre encore un peu... Lire la suite
TR est victime de son succès le serveur ne suis plus ^^... Lire la suite
28 février 2008 à 23:28 - Messages
Salut a tous, Bon voila depuis le dernier patch il m est impossible de jouer, c est un vrai clavaire pourtant ça fait presque 3... Lire la suite
Merci de m'avoir répondu mais j'ai déjà mis la mise a jour et le problème persiste cela n'a pas été solutionné pardon j'ai mal ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zallem n'a publié aucune critique de jeu.