Petite sugestion

Partager Rechercher Noter la discussion
Coucou
J'ai une petite idée qui pourrait faciliter la communication entre les joueurs sur le serveur euro, pouvoir changer comme dans Guild War pour lire le nom d'un mob, d'une instance, d'un lieu en anglais juste en maintenant une touche enfoncée.
Par exemple, j'appuis sur ctrl, mon ui passe tout en anglais, je relache ctrl ca repasse en francais
Oh oui, j'ai moi-même suggéré une telle fonction il y a quelque temps, parce que bien qu'étant la Gestionnaire de Communauté européenne, je n'ai pas toujours tous les noms en tête. Ça n'est pas une priorité sur leur liste d'action par contre.
Pour continuer sur la lancée au niveau interface, je ne sais pas si celà a été déjà proposé ici, mais il serait sympathique de pourvoir copier/coller entre les différentes fenêtres (voire même entre TR et le reste des applications windows) et pouvoir hotlink en texte les items ou les noms des quêtes, un peu comme dans Anarchy Online et d'autres jeux.
idée pour le coût des munitions
Comme tout le monde le sait certaines armes sont vraiment onéreuses disperseurs ,mitrailleuses etc..

Le fait que l' on puisse utiliser des munitions d'un niveau moindre à déjà beaucoup améliorer le problème. Mais cela reste encore extrêmement cher.

Durant ce week end, des joueurs en parlaient sur le canal FR et au fil de la conversation vient l'idée de permettre aux acheteurs de bénéficier de remise en fonction de la quantité achetées .
c'est une idée très simple qui fut peut être déjà proposée mais je la trouve excellente car dans tout commerce '' l'acheteur en gros'' obtient toujours un prix préférentiel par rapport à celui qui achète au détail par contre afin que cela soit soit justifiable il faudra sûrement augmenter la quantité maximum achetable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés