galicia

Dernières publications

RSS
14 février 2008 à 12:14 - Messages
13 février 2008 à 21:02 - Discussion
bonjour à tous voila je viens de changer de config (toute neuve) et je suis dégoutté , en effet daoc plante par moments . Des fo... Lire la suite
30 janvier 2008 à 13:01 - Messages
je viens meme de faire comme j'ai lu sur le forum à savoir ds gestionnaire des taches definir l affinité et ne mettre qu un pro... Lire la suite
30 janvier 2008 à 12:43 - Discussion
bonjour à tous voila je viens de changer de config (toute neuve) et je suis dégoutté , en effet daoc plante par moments . Des fo... Lire la suite
10 janvier 2008 à 18:17 - Discussion
bonjour à tous voila mon pb je suis sous vista 32 bits version premium , j ai une souris mx 1000 laser , j'ai installé le soft s... Lire la suite
5 janvier 2008 à 09:50 - Messages
mes touches souris (en dehors du clik droit et clik gauche ) ne fonctionne pas in game , es ce du à l'UI ou sur le fait que je ... Lire la suite
27 juillet 2007 à 20:26 - Discussion
Bonsoir , je suis désespéré Je viens d'installer xp pour pouvoir jouer mais voila une fois le jeu installé ce dernier se lance... Lire la suite
27 juillet 2007 à 07:45 - Discussion
voila le programme de mise à jour Mythic s'arréte et je suis obligé de faire fin de tâche , savez vous à quoi c'est du ? je n... Lire la suite
26 juillet 2007 à 19:50 - Messages
en faite il plante qd il essaie de mettre à jour character_selection.xml :(... Lire la suite
26 juillet 2007 à 19:48 - Discussion
bonjour à tous , voila ne pouvant plus jouer avec vista , j ai donc virer cette daube de vista (en faite le bug daoc n'est que l... Lire la suite

Jeux

    galicia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    galicia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    galicia n'a publié aucune critique de jeu.