Plantage parfois

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous voila je viens de changer de config (toute neuve) et je suis dégoutté , en effet daoc plante par moments . Des fois je peux jouer une journée sans planter parfois il plante à froid (cad a peine 5 min de jeu).
Mon matos pentium core 2duo 6750 + 8800 gts 640mo+cm gigabyte GA-P31-DSL+ alim coolmaster 650 W+2 Go ram corsair+ DD sataII 250GO le tout sous Vista 32 bits donc sous directx10.

J'ai mis les derniers pilotes CM , CG, j'ai méme flasher le bios en la derniére version. Rien y fait je plante toujours autant.
Le plus fort c'est qu'il n'y a que dans DAOC que je plante , par exemple Call of Duty 4 fonctionne à merveille .

Au hasard de ma recherche sur le forum technique , j'ai lu que le double core pouvait poser pb sous daoc (car en effet ce dernier gére mal le double core).

J'ai testé ma ram avec memtest tout est ok , tous mes drivers sont à jours.
Pc stable avec OCCT.
Je ne sais plus ou chercher !! serais ce le double core ?
merci de votre aide je suis en cale séche là (
je viens meme de faire comme j'ai lu sur le forum à savoir ds gestionnaire des taches definir l affinité et ne mettre qu un proç du double core et ca revient de planter;
J'ai presque la même config en mieux, et daoc ne plante pas, mais ca plante avec winamp et media player, comme quoi, je vais faire une danse vaudou, je te tiens au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés