gardak

Dernières publications

RSS
9 mai 2004 à 11:58 - Messages
A l'époque où je le faisais , apprentice et Netdraft en gratuit.... Lire la suite
9 mai 2004 à 11:55 - Messages
7 mai 2004 à 20:52 - Messages
Il y a quelques temps , ils avaient passé un reportage sur ce genre de communautés , plus précisément , sur Brentwood , en Cali... Lire la suite
POur la ville des + de 55ans , c'est pratique , avant qu'ils te rattrapent dans leur ville , t'as le temps de visiter :D... Lire la suite
7 mai 2004 à 20:33 - Messages
Hib/Ys si il a pas changé depuis que j'ai joué à Daoc.... Lire la suite
7 mai 2004 à 19:28 - Messages
Vous avez tenté de logger in avec vos comptes? (si c'est bon , ça vous met que pourrez jouer avec ce compte du 12 au 14 blabla ... Lire la suite
7 mai 2004 à 10:38 - Messages
Ultra agree !Si j'avais à choisir now , je prendrais Pes.... Lire la suite
6 mai 2004 à 09:31 - Messages
copiage/collage de la réponse d'un ami (qui s'y connait , je suis aussi fort en flash qu'un ornithorynque hydrocéphale ^^) :euh... Lire la suite
6 mai 2004 à 09:24 - Messages
Pour Llaury et Elandoss , la dernière fois que j'en ai entendu parler ils étaient sur clermont-ferrand , mais pas de nouvelles ... Lire la suite
5 mai 2004 à 08:25 - Messages
Bah personne sera réellement là tout le temps , le plus important c'est de se faire une idée sur le jeu et de s'amuser le temps... Lire la suite
3 mai 2004 à 19:59 - Messages
J'ai pas eu une mise à jour aussi énorme moi :monstre:edit : je viens de comprendre :D trop bete par moments je suis :p... Lire la suite

Jeux

    gardak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gardak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gardak n'a publié aucune critique de jeu.