gardak

Dernières publications

RSS
11 juin 2004 à 12:05 - Messages
Dans la même veine , si le deuxième endroit est cablé est-ce que la solution la plus économique n'est pas le cable , et si oui ... Lire la suite
11 juin 2004 à 10:43 - Discussion
Bonjour à tous , Je vais prochainement , dans le cadre de mes chères études , quitter le nid douillet de papa-maman pour aller ... Lire la suite
13 mai 2004 à 08:14 - Messages
Je pense que c'est ce qu'NC Soft prévoit , la gratuité s'entendant du fait que les joueurs ne seront pas scotchés dessus 24/24 ... Lire la suite
12 mai 2004 à 20:14 - Messages
Warrior : le guerrier bourrin , très très puissant au corps à corps.Monk : le guérisseur , possède des soins personnels et de g... Lire la suite
11 mai 2004 à 12:34 - Messages
Par contre c'est moi ou les armures sont stéréotypées? en tout cas j'ai rien trouvé de mieux en armure pour mon Monk/guerrier e... Lire la suite
TU groupes à 4 et ça t'y amène :)... Lire la suite
10 mai 2004 à 17:44 - Messages
Cf plus haut : as-tu testé le compte sur la page du jeu pour voir si il marche? tu dois avoir un message comme quoi tu pourras ... Lire la suite
Bah honnetement , si tu as bien le message susmentionné , je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas. :)... Lire la suite
10 mai 2004 à 17:42 - Messages
Tout est dans ton truc : tu prends deux filles qui vont y participer , tu photographies , et tu retouches si besoin est.Problèm... Lire la suite
9 mai 2004 à 17:23 - Messages
La version anglais est très bonne , par contre temps inside si on veut lire correctement et pas en diagonale.Sinon globalement ... Lire la suite
C'est vrai que le champ d'edmond (j'ai déjà vu de la vf :p ) , c'est puissant comme nom...à ce compte là , il aurait mieux fall... Lire la suite
Bigre , je suis dans le 6 , et je tenais ça pour acquis moi , comme quoi Jordan maitrise vraiment les rebondissements (pub insi... Lire la suite
9 mai 2004 à 12:32 - Messages
Le problème de fifa2004 , c'est qu'une fois que tu piges comment l'ordi joue, tu lui colles de ces cartons....j'arrive à gagner... Lire la suite
9 mai 2004 à 12:05 - Messages
Tu aurais pas l'adresse pour ton thème , d'ailleurs? :ange:... Lire la suite

Jeux

    gardak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gardak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gardak n'a publié aucune critique de jeu.