kujafilth

Dernières publications

RSS
21 octobre 2013 à 18:01 - Messages
Je te cite toi parce que tu parles de moi, mais je vais essayer de répondre un peu à tout le monde. Nous sommes conscien... Lire la suite
16 août 2013 à 16:36 - Messages
ça m'allait tellement mieux....:sanglote: Foutue calvitie. Sinon, pour rester dans sujet, Si vous êtes curieux du for... Lire la suite
27 juin 2013 à 10:07 - Messages
Coucou les dessineux! Je sais pas si vous êtes au courant, mais on a un petit magazine sympa qui s'appelle le DOFUS Mag. On ... Lire la suite
20 juin 2013 à 12:30 - Messages
sources? je confirme ça arrive, et avec trailer. encore un peu de patience ^^ edit : arrêtez de vous souvenir de ce que j... Lire la suite
19 juin 2013 à 09:34 - Messages
Je tiens à te dire bravo en direct. parce que me faire apprécier à nouveau du rap c'était pas gagné, mais là j'en ai eu des... Lire la suite
24 mai 2013 à 09:00 - Messages
Je me permets de venir corriger ton post. Suite à des changements de planning effectués trop tard pour pouvoir corriger le ... Lire la suite
8 mai 2013 à 19:19 - Messages
C'est une honte! Monsieur Freeman Sama ne se rend pas compte de la pression qu'il fait subir aux participants de ses quizz! ... Lire la suite
8 mars 2013 à 18:51 - Messages
13 février 2013 à 16:57 - Messages
oooooooh juste une partie. *pleure son sadi air*... Lire la suite
hey quand je dis qu'on prend les retours en compte c'est pas pour rien ^^ c'était dur comme ça mais si le rendu vous va alo... Lire la suite
25 janvier 2013 à 10:36 - Messages
l'émission reste disponible à n'importe quel moment après sa mise en ligne. Ainsi, si vous trouvez le format trop long, vou... Lire la suite

Jeux

    kujafilth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kujafilth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kujafilth n'a publié aucune critique de jeu.