Balrog Shivan

Dernières publications

RSS
16 août 2007 à 04:32 - Messages
MAJ : ils l'annoncent sur la page de log ... les serveurs de connections sont down ... encore un coup de la femme de ménage qui... Lire la suite
16 août 2007 à 04:28 - Messages
Salut, - Pas de file d'attente- reroll un healer ou un war spé def, je pense que tu n'auras pas de pb pour trouver une guilde H... Lire la suite
16 août 2007 à 04:22 - Discussion
Je n'arrive pas à me log , y'en a t-il dans le même cas ? Lire la suite
16 août 2007 à 04:20 - Messages
je me souviens avoir vu ton cadavre devant une des sortie de Garadar ... Mais bon, faut se mettre à la place du voleur gnome, a... Lire la suite
22 mai 2007 à 08:47 - Messages
@AARONBXL : c'es justement parce que Tolkien a écris approximativement 15000 ans d'histoire des Terres du Milieu (cf les annexe... Lire la suite
21 mai 2007 à 20:50 - Messages
Le problème c'est que dorénavant les devs et éditeurs de MMORPG vont devoir se lever de bonne heure et se triturer les méninges... Lire la suite
Non , jouer en PvMP c'est jouer le coté "Mal" du pauvre, sans avoir de background, de pouvoir monter ses levels, et d'aller fri... Lire la suite
je crois que je n'ai pas été bien compris, donc je vais rectifier :1) Quand je dit que les avatars sont ratés, je ne parle pas ... Lire la suite
27 décembre 2006 à 14:08 - Messages
WoW is Evil© En ce qui me concerne, quelle bouffée de fraicheur de revenir sur AO, après Wow, un retour rapide sur DAoC ... que... Lire la suite
21 décembre 2006 à 22:21 - Messages
ok je pige comment fonctionne AOSkill2 ;)c'ets vrai que je cherchais quelque chose de plus "assisté" mais faire les tweak me pa... Lire la suite
pas de pb, la langue de Shakespeare et moi, on est pote :)et j'ai bien l'intention d'apprendre tout ce que je dois apprendre av... Lire la suite
21 décembre 2006 à 00:42 - Discussion
Voilà, ma MA va bientôt ding son lvl 100 et je me pose la question : Ma MA a t-elle les bons niveaux dans les bonnes skills pour... Lire la suite
23 octobre 2006 à 16:13 - Messages
bah hier soir , vu le peu de monde qu'on a rencontré, on a failli aller chercher les rk albs pour les leurs ramener ... pis fin... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Balrog Shivan n'a publié aucune critique de jeu.