slater

Dernières publications

RSS
9 novembre 2007 à 01:56 - Messages
Sauf que, si j'ai bonne mémoire, la consultation populaire de 1950 portait sur le retour du Roi en Belgique et son retour s... Lire la suite
8 novembre 2007 à 00:43 - Messages
Faut avoir un sacré culot pour comparer le refus d'un vote visant à remettre sur le trône un Roi considéré comme sympathisa... Lire la suite
3 octobre 2007 à 21:48 - Messages
Heu c'est un fake hein, c'est d'ailleurs expliqué dans l'article. Maintenant, c'est vrai qu'on se demande bien pourquoi ... Lire la suite
14 septembre 2007 à 01:39 - Messages
D'après ce que j'en ai compris dans l'émission "Question à la Une" de la RTBF le week-end dernier, lorsqu'une région d'un é... Lire la suite
13 septembre 2007 à 12:18 - Messages
Bart De Wever et Filip Dewinter doivent être super heureux :mal:... Lire la suite
La citation était la juste pour faire rire les belges passant sur le post, je doute fort que les lecteurs français comprennent ... Lire la suite
Une bête raison pour laquelle la Flandre n'a aucun intérêt à être autonome c'est qu'une région qui quitte son pays d'origine es... Lire la suite
11 septembre 2007 à 22:26 - Messages
J'ai un peu hallucine en regardant un reportage de la RTBF hier sur l'intérêt soudain de certains pays européens pour le "probl... Lire la suite
Il a déjà eu son compte à la Vodka il a peur qu"on remette ça à la bière chez nous :D... Lire la suite
27 août 2007 à 12:59 - Messages
J'ai du mal à croire que la nomination d'un formateur par le roi se fasse en fonction de l'aval d'un ministre en fonction n... Lire la suite
La je me fais l'avocat du diable mais les pensions et le vieillissement de la population ce n'est pas un "problème" découla... Lire la suite
Pour moi que ce soit les pensions, les allocations de chômage ou tout autre système de solidarité doivent rester au fédéral n... Lire la suite
24 août 2007 à 18:34 - Messages
Modéré par Keep KooL : on se calme sur les attaques perso, merci. ] @-efbie- Oui c'est effectivement le cas mais est-ce que... Lire la suite
Des choses "importantes" il en a faire tous les jours dont: sanctionner et promulguer les lois ce qui fait qu'il doit être l... Lire la suite
Le dernier en date a avoir commandé vraiment l'armée belge c'est Léopold III ;) Honorifique dans le sens ou cela ne s'appliq... Lire la suite
23 août 2007 à 20:20 - Messages
Le néerlandais fait partie du cursus obligatoire dans les collèges et les lycées belges francophones de la première à la de... Lire la suite
22 août 2007 à 23:40 - Messages
Le plus simple serait de rattacher Hal-Vilvoord à l'arrondissement de Louvain tandis que les communes à facilité iraient à Brux... Lire la suite

Critiques

    slater n'a publié aucune critique de jeu.