slater

Dernières publications

RSS
8 avril 2010 à 12:26 - Messages
Mieux: Chez-eux-z'ôtes et Chez-nous-z'ôtes!... Lire la suite
En même temps, d'un coté de Bruxelles comme de l'autre, la populace reste la populace: s'ils entendent un discours simple et "f... Lire la suite
10 janvier 2010 à 10:45 - Messages
Avant de fumer tu vivais sans problème sans aucune cigarette pas vrai? Et ta vie n'étais horrible sans cigarette hein? Dis ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 19:24 - Messages
J'ai stop du jour au lendemain après 15ans de tabagisme dont au moins les 3/4 au régime 2 paquets de 25 L&M par jours et c'est ... Lire la suite
8 octobre 2009 à 06:09 - Messages
Tu fumes depuis combien de temps? Deux clopes par semaines c'est pas grand chose et probablement pas assez pour tomber dans... Lire la suite
25 septembre 2009 à 06:09 - Messages
J'ai beau avoir été fumeur pendant 15ans dont au moins 10ans à raison de deux paquets de 25 par jour je n'ai jamais trouvé que ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 06:35 - Messages
Faut p'tet essayer d'envisager l'arrêt du tabac comme quelque chose de positif plus tôt que comme une contrainte ;) C'est di... Lire la suite
22 septembre 2009 à 06:24 - Messages
Pour ceux qui pensent souvent à arrêter mais qui ont "peur" des grandes légendes sur les fumeurs en proie à des crises de manqu... Lire la suite
18 septembre 2009 à 19:00 - Messages
Bien souvent, ce sont les "petits" fumeurs avec quelques rares clopes qui ponctuent la journée qui ont le plus de mal d'arr... Lire la suite
16 septembre 2009 à 06:26 - Messages
Pour l'histoire de la clope qui fait l'effet du joint j'irais pas jusque la mais je me souviens clairement que, vers 14ans, les... Lire la suite
14 septembre 2009 à 06:06 - Messages
Un cigare de qualité a au moins l'avantage de n'être composé que de feuilles de tabac pur et, au contraire du tabac à cigarette... Lire la suite

Critiques

    slater n'a publié aucune critique de jeu.