Taern

Dernières publications

RSS
12 mai 2008 à 14:01 - Messages
J'avais pensé à intégrer un forum pour permettre des discussions, le problème c'est que un forum de plus ça semble assez redond... Lire la suite
11 mai 2008 à 17:52 - Messages
Il manque juste quelque petites choses pour que ça soit fonctionnel (modification du profil utilisateur en particulier), mais l... Lire la suite
9 mai 2008 à 18:07 - Messages
Pfiou *s'essuie le front*Bon voilà, maintenant tout utilisateur enregistré peut rajouter une fiche module en cliquant sur "part... Lire la suite
8 mai 2008 à 20:25 - Messages
:D (paix à son âme)Vous m'avez motivé, je vais rajouter des formulaires pour l'ajout/modification de fiches modules et de conce... Lire la suite
7 mai 2008 à 21:47 - Messages
Petite mise à jour ici.On peut s'y inscrire, regarder les infos des modules (que j'ai rentré à la sueur de mon front :D) et des... Lire la suite
4 mai 2008 à 22:24 - Messages
Donc on arrive tous plus ou moins à la même conclusion concernant le regroupement de modules : regrouper des modules, c'est com... Lire la suite
24 avril 2008 à 19:37 - Messages
Non j'ai nulle part où l'héberger :DMais sinon il a le minimum de fonction à savoir faire une recherche de module dans une base... Lire la suite
24 avril 2008 à 01:47 - Messages
Alors de mémoire, chaque modèle de NWN2 possède (au maximum) 4 textures :- diffuse map, qui définit la couleur de l'objet au se... Lire la suite
23 avril 2008 à 21:26 - Discussion
Bon, un petit post pour ne pas laisser mourir ce sujet sans une conclusion digne de ce nom. La communauté NWN francophone n'est... Lire la suite
20 avril 2008 à 21:27 - Messages
...:rolleyes:Il y a un paquet de modules solo français sur le vault. Et personne ne se lancera jamais dans la création d'un mod... Lire la suite

Jeux

    Taern joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taern n'a publié aucune critique de jeu.