Alundra

Dernières publications

RSS
20 octobre 2011 à 17:42 - Messages
En lisant ce fil, je m'interroge sur un point : faut t'il juste simplement 50 envenom modifier (ex : 47+3) ou forcement avec le... Lire la suite
28 avril 2011 à 13:20 - Messages
Salut, je te laisse ma sc si sa peut aider : les points interessant: - 250 viva atteint avec buff bien évidement sans raj... Lire la suite
29 avril 2009 à 17:50 - Messages
Pour le centaure se qu'on fait en général c'est puller un farfadet pour up morale 4, la claquer en pullant le centaure et surto... Lire la suite
Je trouve le kite pas si lointain du bug exploit... question de point de vue.... Lire la suite
Certe... enfin pas certain que ce boss en particulier soit design pour vu la mecanique gob/boucher justement mais admettons... ... Lire la suite
10 mars 2009 à 11:48 - Messages
Même constat ici,On a remarquer que les classes naines en règle générale dans les cryptes/skaven loot rien ou presque par rappo... Lire la suite
Dans ce cas pourquoi pas faire un système comme lorsque l'on drop rien en QP ?une sorte de buff qui augmente les chances de loo... Lire la suite
10 mars 2009 à 11:32 - Messages
Petite question en passant :n'ayant jamais trop fait attention aux compétence des boss de LV en terme de débuff armure surtout.... Lire la suite
6 mars 2009 à 14:45 - Messages
je pense que plus ton stuff monte plus cette tactique a de l'intéret justement.sa commence a mettre des bonnes claque passer le... Lire la suite
5 mars 2009 à 11:19 - Messages
Entièrement d'accord, d'ailleurs je pense qu'il auraient du faire un système de lock a 6 points de domination mais donner une v... Lire la suite
25 février 2009 à 10:55 - Messages
... Tu compare une compétence avec une autre couplé à 2 tactiques !! lolEncore heureux que les 2 ne se vallent pas ...sa fait ... Lire la suite
Je m'exprime si mal que sa en français, ou bien tu lit un mot sur quatre ? :doute:Tu compare 2 choses incomparable en l'occuren... Lire la suite
24 février 2009 à 11:42 - Messages
- un ajustement des dégâts en majorité de type dot/proc/add dommage pour qu'ils gardent des valeur "fixes" => sa me parait plus... Lire la suite
Toujours l'extrême dramatisme jolien...compétence à virer de la barre d'action... fin du monde tout sa...C'est bien pour sa que... Lire la suite
18 février 2009 à 14:14 - Messages
+1, ou un poney enfin autre chose que ce truc...... Lire la suite

Jeux

    Alundra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alundra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alundra n'a publié aucune critique de jeu.