Waaklette

Dernières publications

RSS
20 août 2008 à 10:01 - Discussion
Voila une ptite sc moine , à la base je voulais une sc à la fois efficace en mode baton (pr soloter ou bien même tataner) et eff... Lire la suite
20 août 2008 à 02:11 - Messages
C'est exactement ca.L'assist tank est tres difficile à mettre en place , et si on essaye de le faire dès le début on tombe dans... Lire la suite
19 août 2008 à 20:22 - Messages
Tu surcap pas ta vitesse de frappe avec 90viva ? Si c'est le cas descend ta viva.As tu moyen d'avoir un anneau des geste oublie... Lire la suite
http://daoctools.almoh.com/?page=weaponspeed.phpAvec 243 10%vitesse melee meme avec un buff hate 17% tu surcap ... Le fouet est... Lire la suite
19 août 2008 à 10:13 - Messages
12 août 2008 à 19:00 - Messages
Mais t'es lourd là , tu fais expret de pas comprendre ou quoi ? je repond en donnant mon avis personnel (50buff en grp ca sert ... Lire la suite
JE donne mon avis suite au post de l'auteur ensuite je vais pas remettre en cause des avis contraires , relis et tu verras bien... Lire la suite
12 août 2008 à 11:26 - Messages
Natsu a peut etre celui la (PoV Fleau) , si c'est celui auquel je pense , Popu fait rager tout le grp a le fin du fight (faudra... Lire la suite
11 août 2008 à 23:43 - Messages
Braice dit inc on split mais j'avoue que la plupart du temps les inc je les vois pas , je sais pas comment il fait pr avoir un ... Lire la suite
11 août 2008 à 14:14 - Messages
Merci le même que l'here en fait ^^... Lire la suite
11 août 2008 à 11:09 - Messages
Pour moi y'a pas de soucis et je respecte le jeu de chacun , mais quand on vient repondre avec des LOOOOOOL en denigrant et pre... Lire la suite
11 août 2008 à 00:43 - Discussion
Existe t'il un bouclier pour le moine à la fin de la quête drak svp ? Si oui , pourriez vous me donner les stats svp ? Merci Lire la suite

Jeux

    Waaklette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waaklette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Waaklette n'a publié aucune critique de jeu.