Waaklette

Dernières publications

RSS
3 avril 2009 à 12:38 - Messages
Interressé par la question aussi... j'ai du mal a comprendre vue ce qu'il possede en spe + armes Oo... Lire la suite
1 avril 2009 à 16:47 - Messages
Zoo tu peux soit utiliser le fumble (25%) de zone (700) qui dure 30s, c'est pas mal quand t'as qqs gars sur toi , ou bien l'uti... Lire la suite
Oui voila.. mais c'est vraiment le template pur cac, les outils en heal serviront juste à de l'interrupt. Avec du rang tu peux ... Lire la suite
1 avril 2009 à 00:43 - Messages
Mitsuyama , joueur avec 7ans d'experiences, son Main c'est son Mda... je pense que si il avait deja eu un doute, meme encore au... Lire la suite
31 mars 2009 à 13:47 - Messages
Resist esprit/energie un peu basse à mon gout.Gfm fera sauté ton buff abs si il proc.Heremix pr solo , je suis pas convaincu , ... Lire la suite
31 mars 2009 à 13:36 - Messages
Dans une gazette , ca avait été confirmé. Sur alb la spe 1h influe sur les degats en 2h.La legende urbaine s'est de faire croir... Lire la suite
30 mars 2009 à 14:08 - Messages
6 mars 2009 à 13:59 - Messages
Le NS ... encore faut il le lancer , quand on jouait en compo tank cure un ns ca me prennait 1s ensuite je savais que le gars e... Lire la suite
Joue en compo tank et tu verras , les NS c'est le dernier de tes soucis... les mages adverses ont tellement de pression (je me ... Lire la suite
Sert a rien de parler avec vous j'ai l'impression , vous avez jamais jouez en compo tank mais pourtant vous parlez , vous denig... Lire la suite
4 mars 2009 à 14:00 - Messages
Je vois pas l'interet de mettre un here en compo mage...... Lire la suite
27 février 2009 à 13:22 - Messages
Pourquoi ? Sinon la premiere sc j'aime bien , ton premier jet me semble bien mieux que les autres.... Lire la suite
25 février 2009 à 11:23 - Messages
Franchement Fleau c'est pas non plus la classe qui deal , et compare a l'here , j'aurai tendance a dire que l'here deal + , niv... Lire la suite

Jeux

    Waaklette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waaklette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Waaklette n'a publié aucune critique de jeu.