Zinophmyse

Dernières publications

RSS
18 juillet 2009 à 19:37 - Messages
merci pour ta réponse. par contre, dans le stuff que tu proposes, il n'y a pas de +invoc. si je remplace la feuille par un coll... Lire la suite
18 juillet 2009 à 17:36 - Discussion
Bonjour, ma xelorette approchant le niveau 140 et étant toujours en panoplie AA ou presque, j'aimerais changer son stuff. Pou... Lire la suite
28 juin 2009 à 17:02 - Messages
je ne veux pas forcément des jets parfaits, juste environ (à part pour les dommages).... Lire la suite
merci pour vos réponses.(pour l'état actuel de mon gerse, il doit être à 50 vita, 1 dommage, 5 intel/sagesse.)je ferais ça dès ... Lire la suite
28 juin 2009 à 13:45 - Discussion
Hello, j'ai réussi ce matin à forgemager mon gerse feu, mais il est dans un assez mauvais état. J'aimerais donc savoir comme... Lire la suite
29 mai 2009 à 19:09 - Messages
Bah justement, la nouvelle fm complique tout : en gros, quand on passe une rune PO ou PM, le PA se barre quasiment tout le temp... Lire la suite
29 mai 2009 à 18:02 - Discussion
Hello, j'aimerais connaître les prix des gelanos suivants : -PA/PO -PA/PM merci d'avance. Lire la suite
21 mai 2009 à 11:01 - Messages
100 essais pour passer un CC, fiou ... j'ai de moins en moins d'espoirs ^^J'ai testé la deuxième méthode sur la bêta test, et d... Lire la suite
(je n'ai pas compris ce que voulais dire "RN")J'ai fais de nouveau un test sur la bêta. J'ai pris 100 gelanos +PA, des runes PO... Lire la suite
21 mai 2009 à 09:34 - Discussion
Hello, Hier, j'ai essayé de forgemager mon gelano +portée. Au premier essai, ça a EC, et le PA est parti. Je me demande donc ... Lire la suite
17 mai 2009 à 16:53 - Messages
Merci pour vos réponses.En effet, mettre une coiffe sans vita alors que j'en ai déjà peu, ce n'est pas une très bonne idée. Tan... Lire la suite
17 mai 2009 à 14:01 - Discussion
Hello. Je cherche à améliorer l'équipement de mon féca, qui est niveau 163. Je cherche surtout à avoir de la portée, de l'int... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zinophmyse n'a publié aucune critique de jeu.