Hokkina

Dernières publications

RSS
26 mai 2015 à 18:54 - Messages
Hello Il y a effectivement de la file d'attente le soir. J'ai mis 50 minutes hier soir (vers 21h). Perso je regarde une série ... Lire la suite
Je l'ai réussi a midi :) Je ne suis pas sur d'etre connecté ce soir. Du coup j'ai anticipé :)... Lire la suite
24 mai 2015 à 13:31 - Messages
Hello Je pense également tenter un peu l'aventure. J'ai réussi a me connecter ce matin (enfin) et il est vrai que l'ambiance e... Lire la suite
1 novembre 2014 à 15:49 - Messages
Bonjour, Je reviens sur le jeu après 2 ans d'absence. Comme cela me plait bien , j'ai repris un abo. Ma question porte sur le... Lire la suite
Ok merci beaucoup... Lire la suite
24 août 2014 à 01:56 - Messages
Hello Le projet m'intéresse aussi, je vais passer sous peu m'inscrire sur le forum en question. ++... Lire la suite
14 mars 2014 à 14:34 - Messages
La mème pour moi à l'instant . J'y comprends plus rien. Etant avec un lien à 2Mo, aucune chance pour moi de jouer ce week en... Lire la suite
18 septembre 2013 à 12:31 - Messages
+1 J'aimerais bien rejoindre mes amis sans avoir à refaire un personnage. J'ai cherché des infos la dessus mais je n'ai rien ... Lire la suite
29 août 2013 à 21:11 - Messages
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas reçu de code malgré plusieurs emails envoyés à SE. Plus étonnant, lorsque j'ai com... Lire la suite
Merci pour l'info, j'ai essayé de les contacter par tél ce soir sans réponse (je tombe sur une boite vocale pleine). Je ré-es... Lire la suite
3 septembre 2012 à 19:47 - Messages
Idem à l'instant. c'est un peu pénible....... Lire la suite
13 juin 2012 à 16:14 - Messages
Merci pour vos réponses. Du coup mon coeur balance.... Le capi a vraiment l'air d'etre le couteau suisse que je cherche mais c... Lire la suite
C'est effectivement ce que je pensais à la lecture des dernières réponses. Mon choix est fait, ça sera donc Gdr. Je m'y atta... Lire la suite
12 juin 2012 à 20:10 - Discussion
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour une question toute simple. J'envisage de me lancer dans l'aventure Lotro. J'essaie ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hokkina n'a publié aucune critique de jeu.