Full Ibsen Jacket

Dernières publications

RSS
17 septembre 2007 à 18:33 - Messages
Je l'ai installé et c'est énorme, textures au maximum sur un portable en-dessous de la configuration minimale, et les personnag... Lire la suite
... être sourcilleux pour se plaindre.Bah, tout le monde avait compris.... Lire la suite
13 janvier 2007 à 18:27 - Messages
Comparé aux masses de changement du patch 1.03, celui là ne m'a pas l'air de casser trois pattes à un canard. Personellement j'... Lire la suite
10 janvier 2007 à 04:39 - Messages
Est-ce qu'en terme de jeu l'augmentation d'intelligence pour le familier présente un quelconque intérêt ? Il me faudrait peut-ê... Lire la suite
3 décembre 2006 à 20:43 - Messages
NonDéjà mentionné, d'ailleurs un peu plus haut.... Lire la suite
2 décembre 2006 à 14:45 - Messages
Sans parler de la paralysie qui n'empêche pas le personnage de s'agiter et ne le fige pas du tout dans une position... Il a jus... Lire la suite
1 décembre 2006 à 01:12 - Messages
Ce n'est pas seulement comme cela dans DD, c'est logique.Prenez un cube en acier de 1 mètre de côté, cela vous fait un mètre cu... Lire la suite
29 novembre 2006 à 20:23 - Messages
Enfin pour la campagne solo cela devrait être un peu bizarre de la jouer avec un homme-lézard......Warmblood ! Warmblood !... Lire la suite
24 novembre 2006 à 02:26 - Messages
Si personne n'y voit d'inconvénient, on va peut-être parler du patch 1.03...Nouveautés sympathiques, j'ai l'impression que ça t... Lire la suite
Certes... J'avais pour ma part suggéré, dans un autre thread, que c'était du bullet-time comme dans Max Payne.En cas moi si j'a... Lire la suite
23 novembre 2006 à 21:28 - Messages
J'ai une GeForce Go7300 moi-même... 1 Go de Ram et un Core Duo...Ca tourne tout à fait convenablement.... Lire la suite
23 novembre 2006 à 19:44 - Messages
Un lien direct pour les grosses feignasses. Notez que c'est uniquement pour la version anglaise.Bon, je suis en train de téléch... Lire la suite

Jeux

    Full Ibsen Jacket joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Full Ibsen Jacket n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Full Ibsen Jacket n'a publié aucune critique de jeu.