Zti'

Dernières publications

RSS
5 avril 2022 à 18:26 - Messages
Hello, 30-35M ça devrait trouver preneur en hdv... Lire la suite
12 mars 2022 à 10:26 - Messages
Je déterre ce superbe topic pour avoir un complément d'info : Dans le cas où l'over se situe sur un malus (prenons l'exemple d... Lire la suite
11 mars 2022 à 16:41 - Messages
Hello, Je voulais savoir si ta baguette torke arme de chasse était toujours disponible, si oui sur quel serveur ? En attente ... Lire la suite
6 février 2022 à 20:42 - Messages
Salut, Une idée de bon coéquipier actuellement pour un steam, en vue de faire un maximum de duos ?... Lire la suite
Ah ouais ? Je n'ai jamais joué la classe, le plaisir n'en sera que plus grand. Tu pourrais développer, pourquoi ce choix si "c... Lire la suite
Ok merci de ta contribution, je vais investiguer de ce côté-là :)... Lire la suite
27 janvier 2022 à 12:22 - Messages
Tu peux juste les drag & drop dans le champ de ton message, c'est plus rapide. Je confirme que c'est mieux d'avoir une vue d'e... Lire la suite
25 janvier 2022 à 14:52 - Messages
Mon côté joueur l'a emporté : j'ai quand même tenté 4 runes vi, estimant qu'il y avait très peu de chance que le PA saute (et m... Lire la suite
24 janvier 2022 à 22:18 - Messages
Grandement ? Vraiment ? Genre combien de % de chance qu'il saute ? En fouillant un peu je suis tombé sur ce sujet. D'après le ... Lire la suite
24 janvier 2022 à 18:08 - Discussion
Bonjour, J'ai merdé en tentant le PA sur cet anneau sans faire attention qu'il restait du puit (4,6 si je compte bien), est-c... Lire la suite
20 janvier 2022 à 09:19 - Messages
Hello, Petites questions techniques en vue de theorycraft, car le wiki ne semble pas à jour : - Quelle est la liste exhau... Lire la suite
16 janvier 2022 à 16:03 - Messages
Salut, Pas vilaine mais elle ne sort pas du lot, il y a quand même des manques. Tu peux tenter 6-7m en hdv, ça devrait part... Lire la suite

Jeux

    Zti' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zti' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zti' n'a publié aucune critique de jeu.